• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma PS3 ultra slim 12 go a surchauffé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 ultra slim 12 go a surchauffé... #1
Je jouais tranquillement sur ma PS3 quand tout a coup il y a un message d'erreur : Systeme en Surchauffe. Veuillez attendre que le système "refroidissent" ...( je me souvient plus de la fin ... ) S'il vous plait , aidez moi , je dois faire quoi? (même si je vais recevoir une 320 go samedi ) , il faut que je désactive le compte dessus, j'ai des DLC dedans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ! Merci d'avance pour les réponse INTELLIGENTE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: Avant moi et mes potes on geekait dessus mais j'ai arrêté de la touché pendant une semaine puis le message est apparu , louche?

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 ultra slim 12 go a surchauffé... #2
Salut,

Si c'est seulement pour le compte, désactives le ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 ultra slim 12 go a surchauffé... #3
Salut,

Si c'est seulement pour le compte, désactives le ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ah ok , merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming mais il faut que je la remette en marche , pour la redonner a un pote , mais ta fais le plus important MERCI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming!!

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 ultra slim 12 go a surchauffé... #4
Pour ta play place la a coté d'un ventilo et normalement ce sera bon mais ne l'allume pas tt de suite attends qu'elle refroidisse 2-3h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 ultra slim 12 go a surchauffé... #5
Pour ta play place la a coté d'un ventilo et normalement ce sera bon mais ne l'allume pas tt de suite attends qu'elle refroidisse 2-3h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vais tenter le coup , je vais la laisser 1 journée merci du conseil ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 ultra slim 12 go a surchauffé... #6
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Et pour le problème de surchauffe essayes de passer un coup d'aspirateur au niveau des grilles de la console normalement ça devrait le faire, bizarre d'ailleurs sur une ultra slim Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 ultra slim 12 go a surchauffé... #7
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Et pour le problème de surchauffe essayes de passer un coup d'aspirateur au niveau des grilles de la console normalement ça devrait le faire, bizarre d'ailleurs sur une ultra slim Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming
Bah ouais , pourtant j'y vais plus souvent mais quand même ... WTF ?

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 ultra slim 12 go a surchauffé... #9
Ultra Slim = Ultra fragile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.