Résolu ma ps3 s'etint toute seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 780
    Réponse de ReaVeK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 s'etint toute seul
Bonjour.

Alors voilà , après environ 1 heure d'utilisation ma ps3 s'etint toute seul et pour la ralumer je doit la débrancher et la rebrancher . Pour quoi fait elle cela et comme faire pour qu'elle ne me le fasse plus ? Merci de votre aide

Cordialement ,

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Réactions
598
    Réponse de `Isniiper69⊙ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 s'etint toute seul
Probleme d'alimentation?

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 780
    Réponse de ReaVeK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 s'etint toute seul
Nn je l'ai déjà changer toujours le même problème ...

N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 s'etint toute seul
Ah c'est pas bon signe sa :non:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Réactions
598
    Réponse de `Isniiper69⊙ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 s'etint toute seul
Peut etre un YLOD se prepare:(

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 780
Un yold sur ps3 slim sa existe ? :o

Netero

Membre Premium
Premium
Réactions
631
    Réponse de Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 s'etint toute seul

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 780
Merci pour vos info les mecs ;)

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 s'etint toute seul
Un vrai YLOD = La Playstation ne démarre pas du tout
Après y'a les Freezes Graphique l'image bloque mais la ps3 tourne toujours CPU ect.. ( Le son fonctionne encore )
Après y'a les souci de d'alimentation ( dans la Playstation pas au niveau des cables ) et la c'est plus chiant ...

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 s'etint toute seul
Va dans paramètres manettes et. Etaindere le système tu mais rien

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 s'etint toute seul
Va dans paramètres manettes et. Etaindere le système tu mais rien
Tu as affaire à un pro écoute AciiD.
Non plus sérieusement si tu as pas lu son message ne le lis pas il sert a rien.

TonyNio

Membre Premium
Premium
Réactions
286
    Réponse de TonyNio Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 s'etint toute seul
les ps3 slim certain model on des soucis d alimentation dans la Playstation regarde sur youtube j'ai vue des tuto sur sa et le mec avait le méme soucis que toiha j'ai trouver tien :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
j'espaire que c'est sa a + tien moi au jus

Crios'

Banni
Réactions
344
    Réponse de Crios' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 s'etint toute seul
C'est koi un YLOD ?

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 s'etint toute seul
Si tu a ta garanti donne la ou tu la acheter.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 s'etint toute seul
Sa fait combien de temps que tu l'as possède environ ?

Tu dois peut être faire un nettoyage à l'intérieur.

Elle surchauffe vite / beaucoup après 1 heure de jeu ?

Si oui c'est peut être sa.

Si un YLOD arrive c'est encore réparable.

ROSKO13

andro|origin
Premium
Réactions
512
    Réponse de ROSKO13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 s'etint toute seul
Soucis niveau baterie d alim ?

GameWithU

Membre
Réactions
197
    Réponse de GameWithU Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 s'etint toute seul
Bonjour.

Alors voilà , après environ 1 heure d'utilisation ma ps3 s'etint toute seul et pour la ralumer je doit la débrancher et la rebrancher . Pour quoi fait elle cela et comme faire pour qu'elle ne me le fasse plus ? Merci de votre aide

Cordialement ,

c'est la crise elle reclame des RTT :D nan sérieux c'est pas bon je serai toi je la venderai a un vendeur pro genre micromania ou autre ils la test pas vraiment ou la faire changer si encore sous garantie de quel ps3 s'agit'il ?

H4CKTiiCZz

Membre
Réactions
6
    Réponse de H4CKTiiCZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 s'etint toute seul
pour moi c 'est la PS3 qui chauffe trop vite ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.