• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma PS3 s'éteint toute seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from natrx Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s'éteint toute seul #1
Salut a tous , j'ai un problème avec ma ps3 lorsque je l'allume je me connecte au psn jusque la ça va et ensuite au bout de 2min elle s'éteint toute seule puis plus je la rallume plus elle s'éteint rapidement.J'ai pu voir que c'était un YLOD mais je ne sait pas c'est quoi. Est ce qu'on peut la reparer tout seul ou alors est ce qu'il faut la faire reparer en magasin et qu'elle est le prix.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Sebadu06 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s'éteint toute seul #2
Envoi ta console au S.A.V

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from natrx Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s'éteint toute seul #3
Le probleme c'est qu'elle n'est plus sous garantie er du coup je risque de payer cher ???

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s'éteint toute seul #4
s est etrange
tres etrange

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from natrx Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s'éteint toute seul #5
en effet c'est tres étrange surtout que je lentretien bien

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
30
Reply from ToToxZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s'éteint toute seul #6
Peut-être un faux contact ?

On sait jamais ( vaut mieux un truc con que un truc qui te coutent cher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming )

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s'éteint toute seul #7
mdr j ai kiffer ton image a gauche
bref moi je joue et elle revien au menu normale quoi
mdr

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from natrx Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s'éteint toute seul #8
mdrr

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s'éteint toute seul #9
sa veut rien dire meme si tu l entetien bien

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from natrx Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s'éteint toute seul #10
oui c vrai mais je vien de trouve le probleme enfet c un YLOD exactement Yellow Light Of Death c un composant qui s'use c le gup et cup et ca sa repare avec de la pate thermique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.