• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma PS3 s’arrête dès que je mets Ghosts dedans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s’arrête dès que je mets Ghosts dedans ! #1
Bonjour j ai ma ps3 qui bug quand je mais le jeux call of(ghost) ma ps3 sarrete et je peut la rallumer direct apres

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s’arrête dès que je mets Ghosts dedans ! #2
Lentille morte ?

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s’arrête dès que je mets Ghosts dedans ! #3
Salut alors voila j'ai eu le meme problème avec mes anciens COD (tout les CD Cod on de sérieux probleme pour les lire) bref tu dois soit changer ta lentille ou prendre un autre CD ...

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s’arrête dès que je mets Ghosts dedans ! #4
d'accord merci =)

I7steal

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
12
Reply from I7steal Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s’arrête dès que je mets Ghosts dedans ! #5
coton tige tu demonte ta ps3 avec les bon outil les petite visse avc un bout bizard bah tu prend un couteau pointe fine t'ouvre ta ps3 tu accède a la lentille gentillement yas plein de video tuto sur youtube

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s’arrête dès que je mets Ghosts dedans ! #6
Au pire demande a un de tes amis d'échanger de CD (perso c'est ce que j'ai fais avec Mon Cd de Call of duty Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) Et t'inquiete pas ça dépend des playstations il y en a certaine qui le lisent d'autre qui freezent (hey sa rime en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

I7steal

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
12
Reply from I7steal Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s’arrête dès que je mets Ghosts dedans ! #7
FAUX VODK il doit nettoyer sa lentille.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

I7steal

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
12
Reply from I7steal Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s’arrête dès que je mets Ghosts dedans ! #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s’arrête dès que je mets Ghosts dedans ! #9
FAUX VODK il doit nettoyer sa lentille.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Tu sais que si il échange de CD ça peut foncionner aussi ?... Enfin quoi que néttoyer sa lentille est un meilleur choix a faire mais il faut etre minutieux et Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGamingSURTOUT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Si il ouvre lui meme sa playstation Sa garantie n'est plus valide... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

I7steal

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
12
Reply from I7steal Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 s’arrête dès que je mets Ghosts dedans ! #10
vrai pour la garentie +10 mais sinon changer de cd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.