YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma ps3 rebug ventil a fond et setain en au bout de 30sec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Appréciations
56
Réponse de ///OMERTA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma ps3 rebug ventil a fond et setain en au bout de 30sec #1
Bonjour a toi qui prend le temp de m'aider je ten remerci donc en gros ma ps3 fat avais ylod je les reparer avec un decapeur thermique j'ai changer la pate thermique juske la nikel mais je lalume la play se lance juska ske jvoi limage rebug et la elle ventil a fond et setain voila merci :)

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Appréciations
184
Réponse de ☢GoRn☢ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma ps3 rebug ventil a fond et setain en au bout de 30sec #2
Bonjour a toi qui prend le temp de m'aider je ten remerci donc en gros ma ps3 fat avais ylod je les reparer avec un decapeur thermique j'ai changer la pate thermique juske la nikel mais je lalume la play se lance juska ske jvoi limage rebug et la elle ventil a fond et setain voila merci :)
tres bizard a tu utiliser un modificateur de vitesse de ton ventilo ou pas?

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Appréciations
56
Réponse de ///OMERTA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma ps3 rebug ventil a fond et setain en au bout de 30sec #3
Ben non jai rien toucher juste la pathe ke g changer

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Appréciations
473
Réponse de Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma ps3 rebug ventil a fond et setain en au bout de 30sec #4
a mon avis recommence ta réparation si elle retombe en ylod souvent il faut recommencer ou tu est sur de pas avoir mi tros de pate thermique ? tu a bien regarder si la plaque de refroidissement touche bien la pate quand tu la remis ?

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Appréciations
56
Réponse de ///OMERTA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma ps3 rebug ventil a fond et setain en au bout de 30sec #5
Oui jai essayer de la ralumer sans pate thermique sa la fait donc jme suis di lylod et reparere et que sa vener du faite ki avai pas de pate donc j'en et mi bien nikel et tak jalume au biut de 30 d'seconde les ventil se lance truk de fou et el set1

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Appréciations
473
Réponse de Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma ps3 rebug ventil a fond et setain en au bout de 30sec #6
tien regarde cette video moi j'en et réparé une en suivant cette vidéo et j'ai pas eu de problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.