YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ma ps3 rebug ne veut put s'inscrire (Temps de connexion au serveur écoulé.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jojoclb

Membre
Réactions
54
    Réponse de jojoclb Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 rebug ne veut put s'inscrire (Temps de connexion au serveur écoulé.)
salut ::RG: j'ai un petit soucis avec ma PS3 rebug 4.46.1 rex en (CEX) je croie que j'ai fait une gafe...:nrv::grrr:
j'ai passer ma ps3 en dex et il a u un bug j'ai u un écran bleu alors je fait mode recovery et je refait la mise a jour rebug, je veut configurait mas ps3 pour du rte mai j'ai toucher encore a je c'est pas quoi et quand je les allumer sa ma mie mon ip au lieux du menu xmb et la je ralume ma ps3 et elle fait je c'est pas quoi et elle a supprimer mai ID de connexion et je fait s'inscrire et sa veut pas voila vous savais tout :triste:
:bye::tchuss:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

zSawka_v2

Membre
Réactions
428
    Réponse de zSawka_v2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 rebug ne veut put s'inscrire (Temps de connexion au serveur écoulé.)
Debug setting - Np enviroments -> NP :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

jojoclb

Membre
Réactions
54
    Réponse de jojoclb Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 rebug ne veut put s'inscrire (Temps de connexion au serveur écoulé.)
Debug setting - Np enviroments -> NP :ok:
dsl je comprend pas ce que je doit faire la je suis dans le debug setting - np enviroments et je marque NP en maj et sa marche ??
ps: je suis un peut débutant

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 rebug ne veut put s'inscrire (Temps de connexion au serveur écoulé.)
Pas que un peu débutant la :rofl:

zSawka_v2

Membre
Réactions
428
    Réponse de zSawka_v2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 rebug ne veut put s'inscrire (Temps de connexion au serveur écoulé.)
Oui tu marque NP :)

jojoclb

Membre
Réactions
54

jojoclb

Membre
Réactions
54

zSawka_v2

Membre
Réactions
428

JamesModz

Membre
Réactions
6
    Réponse de JamesModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 rebug ne veut put s'inscrire (Temps de connexion au serveur écoulé.)
Salut j'ai eu le même problèmes que toi grace a toi Saw_Havoc j'ai reussi a réparé je te remerci beaucoup !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify