YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ma ps3 ne prend plus les CD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 ne prend plus les CD #1
Bonjour, j'ai démonté ma ps3 slim pour régler un petit problème. Je l'ai remonté sa fonctionnais, j'ai essayé de mettre un CD mais la j'ai vu que elle n'arrive pas a prendre le CD, il ne s'enfonce pas completement.
Que puis-je faire?
Merci d'avance

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 ne prend plus les CD #2
non sérieux je prendrai tous l'argent tous seul ?
:trollface:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 ne prend plus les CD #3

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 ne prend plus les CD #4
Salut,

Quand tu dis "J'ai démonté ma Ps3" as tu bien rebranché les nappes du lecteur correctement si tu y a touché ?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 ne prend plus les CD #5
Salut, j'ai vraiment fais gaffe en démontant, aucun fils sont retirés j'ai tout remis correctement, j'ai encore vérifié et je vois vraiment pas d'où viens le problème :s

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 ne prend plus les CD #6
Probablement le mécanisme du lecteur qui est mort, c'est très répandu comme problème. :déprimé:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 ne prend plus les CD #7
Probablement le mécanisme du lecteur qui est mort, c'est très répandu comme problème. :déprimé:
J'ai appelé Micromania et le mec m'a dit que c'est peut etre le lecteur qui est HS ou une mauvaise manip' lors du remontage. Et il m'a dit que sa ne vaut pas le coup de la faire réparer car 1 mois après le nouveau lecteur lache ^^
Donc go a la poubelle ^^
Merci pour les precisions c'est sympas ^^

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 ne prend plus les CD #8
J'ai appelé Micromania et le mec m'a dit que c'est peut etre le lecteur qui est HS ou une mauvaise manip' lors du remontage. Et il m'a dit que sa ne vaut pas le coup de la faire réparer car 1 mois après le nouveau lecteur lache ^^
Donc go a la poubelle ^^
Merci pour les precisions c'est sympas ^^
t'aura jamais ton dernier mots :trollface:

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
2
Reply from BillyWeshWesh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 ne prend plus les CD #9
jete la :)

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 ne prend plus les CD #10
dommage pour toi surtout que là je pence que tu as fais une fausse manip c'est moche pour toi.

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 ne prend plus les CD #11
Lentille ^^

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 ne prend plus les CD #12
alor tres simple , tu enfonce le cd dans ta play avec une fouchette , tu etein ta play et tu la ralume le cd va se metre autaumatiquement dans sont compartiment sa fait 3 mois que j'utilisse cette technique sa marche plus tot pas mal

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 ne prend plus les CD #13
alor tres simple , tu enfonce le cd dans ta play avec une fouchette , tu etein ta play et tu la ralume le cd va se metre autaumatiquement dans sont compartiment sa fait 3 mois que j'utilisse cette technique sa marche plus tot pas mal
je pense pas j essayerais

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ma ps3 ne prend plus les CD #16
C'est mort pour toi fais la réparer ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.