YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma ps3 ne marche plus :(

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Ps3ForLife Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma ps3 ne marche plus :( #1
Salut,

Je m'appelle Kevin et je viens de découvrir votre forum en regardant sur internet car j'ai un soucis avec ma playstation 3. Cela fait bien 3 ans que je l'ai, je ne m'en sers pas beaucoup mais aujourd'hui je ne peux carrément plus l'utiliser du tout :(

Quand je met mon jeu la console cherche mais le jeu n’apparaît pas dans le menu, au début il apparaissait mais dès que je le lançais ça bloquait au premier chargement.

D'après ce que je peux lire à droite à gauche sur le net mon problème viendrait du bloc optique, j'ai trouvé un site pour me la réparer pour 79.90€ + les frais de transport.

Quelqu'un peut confirmer mon problème svp ?

Merci de votre aide

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma ps3 ne marche plus :( #2
Une PS3 n'a pas de jambes :ok:

Je pense que ta PS3 est brické ou alors qu'il y a un composant HS

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma ps3 ne marche plus :( #3
Compausant HS je pense :ok:

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma ps3 ne marche plus :( #4
R.I.P à ta PS3 :(

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma ps3 ne marche plus :( #5
En gros le lecteur bluray est HS ?

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma ps3 ne marche plus :( #6
C,est ton lecteur bluray ou la lentille a linterieur de lecteur bluray

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma ps3 ne marche plus :( #7
C'est en raport avec le lecture blu-ray c'est sur!

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma ps3 ne marche plus :( #8
achete une ps3 HS sur ebay et change de lecteur

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma ps3 ne marche plus :( #9
Lecteur optique mort, sa m'est arrivé aussi progressivement, ma console avait 3 ans voir plus.

Je te conseille pas de le changer toi même, vend ta console en l'état et rachete en une neuve ou occasion + garantie entre 6-12 mois chez Game ou autre store que tu peut trouver en centre ville, on sait jamais, la poisse arrive vite :)

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Ps3ForLife Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma ps3 ne marche plus :( #10
Merci de votre aide, ça confirme mes craintes...

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma ps3 ne marche plus :( #11
R.I.P ps3 :rage:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma ps3 ne marche plus :( #12
Essaye de l'ouvrir, nettoyer tout ce qui pourrait être lié à la lecture du disque : ( lecteur optique, motorisation pour que le cd tourne etc... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.