YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Ma ps3 ne lit plus les jeux :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akhatens

Survivant
Premium
Appréciations
240
Bonjour a toutes et a tous , j'ai un PINAISE de soucis avec ma PS3 slim .

Il y'a 1 an , le bloc optique m'avait laché et je l'avais donc changé ( pour 100€ j'ai eu mal au c** ) .

Et il y'a quelques jours , j'était entrain de jouer a MW2 quand ma ps3 a crash . Je l'ai redémarré et la plus aucun jeu ne passait ...

Il y'a une autre solution que de re-changer de bloc ? Merci :)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Appréciations
1 667
Bonjour a toutes et a tous , j'ai un PINAISE de soucis avec ma PS3 slim .

Il y'a 1 an , le bloc optique m'avait laché et je l'avais donc changé ( pour 100€ j'ai eu mal au c** ) .

Et il y'a quelques jours , j'était entrain de jouer a MW2 quand ma ps3 a crash . Je l'ai redémarré et la plus aucun jeu ne passait ...

Il y'a une autre solution que de re-changer de bloc ? Merci :)
Si tu avais l'habitude de faire des hors maps et tout ce qui suit enfin des bug sur des jeux ca ne métonnerais pas que ton problème vienne de ça . mais quoi qu'il en çoit tente de nétoyé ta lentille

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Appréciations
456
Personnellement, j'ai eu le même problème il y a quelque temps avec ma PS3. J'ai nettoyé la lentille avec un coton tige ainsi que de l'alcool et elle a re-fonctionné :p
N'hésite pas à bien la nettoyé vu que tu l'as démonte :)

Redskin

Vacances soon
Premium
Appréciations
1 289
C'est quand tu mets le cd dans la play qu'elle ne veut pas le prendre ? Ou elle le prend mais elle ne le lit pas ?

Akhatens

Survivant
Premium
Appréciations
240
Bah elle le prend souvent , mais a chaque fois que je fais une partie en ligne sur MW2 , elle crash et sur MW3 j'ai un beautiful " Disk read error " :( .

EDIT : Voila la vidéo qui illustre EXACTEMENT mon problème :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le jeu charge , il s'arrete . Il charge , il s'arrete ... Environ 5 fois et après la ps3 fais un bruit comme si elle voulait le re-cracher ...

RE-EDIT : J'ai nettoyer la lentille avec de l'alcool , sa a fait pire que mieux ... Plus aucun jeu ne se charge sans crasher :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.