Résolu ma ps3 ne lit plus les jeux :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MontanaItalia

Membre
Réactions
0
    Réponse de MontanaItalia Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 ne lit plus les jeux :'(
  • salut a tous
    Vous devez être inscrit pour voir les images
    voila j'ai un problème ma ps3 ne lit plus les jeux ni cd pourtant quand je met 1 cd ou 1 jeux sa charge longtemps mais rien donc comment faire svp ?

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Réactions
774
    Réponse de Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 ne lit plus les jeux :'(
Ton blue ray commence a mourir :triste:

MontanaItalia

Membre
Réactions
0
    Réponse de MontanaItalia Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 ne lit plus les jeux :'(
on peux pas le reparer nous meme ?

Aminedu171

Membre
Réactions
0
    Réponse de Aminedu171 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 ne lit plus les jeux :'(
Meme problème !

Réactions
119
    Réponse de Don Superleggera Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 ne lit plus les jeux :'(
Démonte ta ps3 pour voir si y'a pas un truc qui bloque le rail

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 454
    Réponse de Cyril | MF Network Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 ne lit plus les jeux :'(

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 ne lit plus les jeux :'(
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 ne lit plus les jeux :'(
  • salut a tous
    Vous devez être inscrit pour voir les images
    voila j'ai un problème ma ps3 ne lit plus les jeux ni cd pourtant quand je met 1 cd ou 1 jeux sa charge longtemps mais rien donc comment faire svp ?
Démonte la et nettoies ta lentille deja ,moi j'ai fait ça et c'était reparti.
Si ça remarche pas , verifie que t'as pas de problème de mécanisme,et si tu vois rien bin change de lecteur lol :)

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 002
    Réponse de Nєro Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 ne lit plus les jeux :'(
Si tu veux de l'aide, tu peux allé voir @iMoDz | Chris, il te sera d'une très grande aide. ;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 434
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 ne lit plus les jeux :'(
Si ton lecteur prend et eject ton CD c'est pas un probleme de chariot :ok: sa viens de ta lentille , donc demonte ta PS3 sort le lecteur , demonte le et netoie delicatement ta lentille :ok: et si sa remarche pas , achete toi un autres lecteur

Beater-02 LDS

Membre Premium
Premium
Réactions
76
    Réponse de Beater-02 LDS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 ne lit plus les jeux :'(
Même problème pour moi! C'est une console que j'ai récupérer (donc pas envie de faire de frais, car la mienne marche toujours), mais je voulais la mettre chez mes parents pour jouer quand je vais chez heu! J'ai tester le recovery mod, la restauration complète de la console, ...
Je vais voir pour démonter et nettoyez la lentille mais si rien n'y fait y a t il un moyen de mettre ses jeu sur un disque dur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify