• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma PS3 ne lit plus les backups :(...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
907
Reply from UEFALONA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lit plus les backups :(... #1
Bonjour !
Voila mon blem je suis passer en 4.50 DEX ITA (NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI).
Puis j'ai vue que c'etait de la merde je suis donc revenue en 4.46 DEX Rebug.
Mais maintenant quand je met un backup bah la play me dit une erreur... etc.

SVP aidez moi sans backup je suis rien puisque ma play ne lit plus les jeux ;(.

Merci D'avance...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
Et Bonne fete de fin d'année :sapin::noel:

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
5
Reply from diablo-91270 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lit plus les backups :(... #2
ba repass en ita enfin essay moi jetai en ita 4.21 ita. 3.55 downgrad dex et 4.50 il est just awesome ce cfw bizarre bien mieu ke rebug keske taime pa t bizare

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
907
Reply from UEFALONA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lit plus les backups :(... #3
Je sais mais le probleme c'est que maintenant depuis que je suis passer en dex ita bah nimporte quel cfw ne lit pas mes backups ! J'ai bo revenir en cfw 4.50 ita ou 3.55 Rogero ou nananinanana bah c'est la meme chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming (Je desespere vraiment)...

Vorek_

Obito Uchiwa
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
32
Reply from Vorek_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lit plus les backups :(... #4
Repasse en Cex car en dex les inconvenient c'est ton lecteur cd ne lis plus les backups

MindSystem

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
1 407
Reply from MindSystem Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lit plus les backups :(... #5
j'espère que ca t'aidera :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.