YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Ma PS3 ne lis plus les jeux !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
27
Reply from WeeZy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lis plus les jeux !!! #1
Bonjour,

enfaite des que j'insére un cd sa fait un bruit genre " clac clac " puis le logo du cd ne s'affiche pas.
Je pense que c'est le bloc optique du lecteur qui est mort.

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
0
Reply from X-killeur67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lis plus les jeux !!! #2
oui s a mes deja arriver je l ai changer mai sa coute 90 euro

Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
27
Reply from WeeZy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lis plus les jeux !!! #3
ok tu la fait ou ??? ces la slim 120GO que j'ai

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Reply from cypressnake Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lis plus les jeux !!! #4
Y'a peu etre juste de la saleté dedans nettoie la bien un jour c arriver a un amis maintenant sa marche.

Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
27
Reply from WeeZy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lis plus les jeux !!! #5
j'ai mit un cd original de musique elle la lu direct, aprés j'ai remit mw3 et elle la pas pris ces bizarre quel prend un cd mais pas un jeux.

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
0
Reply from soularrow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lis plus les jeux !!! #6
jai exactement le meme probleme, jĂ i essayer plusieur solution ( du genre faire un formatage complet qui ma pris 19h ) mais aucune nĂ  regler mon probleme jusqu'a present. si tu trouve une solution, laisse moi savoir par MP s.v.p ^^

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from Chriisto38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lis plus les jeux !!! #7
Salut, j'ai le meme probleme que toi en se moment
Si le disque tourne essaie de trouver un dvd lens cleaner pour nettoyer la lentille sans demonter ta play
C'est se que je vais essayer de faire sinon démontage et nettoyage de la play
ou sinon essaie de mettre un jeu mais de le retenir
Chez certain sa débloque la lentille mais chez d'autre rien
Ou sinon essai un auto nettoyage : eteint ta play par l'interupteur si c une ancienne ou si c une recente debranche pui appuye sur eject cd puis rallume ta play (en restent appayer) et att la play va se mettre a soufller tres fort AUTO NETTOYAGE :)
Voila

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lis plus les jeux !!! #8
Si le disque tourne essaie de trouver un dvd lens cleaner pour nettoyer la lentille sans demonter ta play
Ou sinon essai un auto nettoyage : eteint ta play par l'interupteur si c une ancienne ou si c une recente debranche pui appuye sur eject cd puis rallume ta play (en restent appayer) et att la play va se mettre a soufller tres fort AUTO NETTOYAGE :)
Voila
Comment tu fait l'auto nettoyage d'une Fat ? :)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lis plus les jeux !!! #9
Après tout mes condoléances a ton porte monnaie

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lis plus les jeux !!! #10
comment le lentil se grille

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lis plus les jeux !!! #11
Mais quand sa va m'arriver :)

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from tisma38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lis plus les jeux !!! #12
Voila
exactement le mĂŞme problem j'ai tout essayer rien ne marche..

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Ps3ForLife Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lis plus les jeux !!! #13
Slt,

Moi j'ai eu le même problème il y a près d'un an sur ma vieille ps3 fat et je l'ai réparé moi même en remplaçant la pièce détachée qu'on appelle
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est pas très compliqué si on a les bons outils, sinon ya des magasins qui le font mais c'est plus cher.

++

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lis plus les jeux !!! #14
c'est une JB si oui fait des back up :ok:

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lis plus les jeux !!! #15
le gros problème de la ps3 :ok:

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lis plus les jeux !!! #16
J'ai rencontré ce problème au moins 3 fois, du coup j'ai 5 PS3 maintenant :trollface:

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 ne lis plus les jeux !!! #17
Mais tu peux tenter de faire un devis gratuit dans un magasin pro au pire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.