• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma PS3 m'affiche cela !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 m'affiche cela ! #1
Bonjour, Voila ce qui s'affiche sur ma play et je ne sais pas quoi faire ...

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous savez résoudre ce problème merci de répondre

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 m'affiche cela ! #2
Ces indiquer ce que tu dois faire je vois pas la raison d'en faire un topic

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 353
Reply from Snake's 🐍 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 m'affiche cela ! #3
Beh redémarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Débranche ta ps3 pendant quelque instant puis redémarre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 m'affiche cela ! #8

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 m'affiche cela ! #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 524
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 m'affiche cela ! #10
c'est une OFW ou CFW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.