• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Ma PS3 Freezey

Zxh

Lobby Man
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
109
y0 All, donc voila ce matin j'ai eu un problème bizarre avec ma ps3 et je n'arrive toujours pas a résoudre ce problème ces pour sa que je créer je topic pour que RG m'aide :'(

Donc voila voici le problème :
Après plus de 1semaine sans allumer la play que j'avais laisser dans la voiture de mes parent ce week end je les allumer ( donc hier soir ) et donc j'ai eu un problème assez bizzare qui mes jamais arriver
En gros quand j'allume ma play arriver a 2seconde devant l’accueil du PSN elle freeze puis l'ecrant ce bloque la manette s'éteint j'ai fait quelque petite recherche sur les forums et j'ai remarquer que je n'étais pas le seul a avoir eu ce problème j'ai procéder donc a une technique que beaucoup de personne on réussis a régler le problème grâce a cette technique voici la technique :
Après que sa ps3 freeze appuyer sur le signe ON/OFF jusqu'au prochain BIP
Et donc la rallumer en appuyant sur ON/OFF pendant 7sec et attendre le prochain BIP ( ce qui allumera la play sans échec )
Mes le problème ces que sa freeze toujours ! :'(
J'ai nétoyer ma ps3 ect toujours rien !
HELP Please :'(