YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from As' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #1
Sur tous les jeux elle freeze et meme dans le menu xmb de la ps3.Que faire?
Si vous pouviez m'evitez le demontage de la ps3

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #2
Formate ta Ps3 :s

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #3
Sa sent le YLOD tous sa !!!!!! :'(

Non je plaisante c'est juste que soit :

- tu à beaucoup de poussière dans ta play et le lecter ne peut pas faire tourner le CD de ton jeux assez rapidement .

- Ou que tu Ă  beaucoup de message dans ta play :)

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #4
essaye de faire sa : tu enleve tous se qui est brancher sur ta PS3(alimentation,audio,vidéo,USB) et tu enleve aussi le CD de jeux une fois que tu as tout débrancher tu reste appuyer sur éjecte et tout en restant appuyer sur éjecte tu branche l'alimentation (si tu la bien fait ta console devrai souffler très fort) c'est normale sa dure environ 20sec une fois que c'est fini le bouton Power clignote rouge (c'est fini ta PS3 est morte) :trollface: non je rigole ,ensuite tu peu débranche l'alimentation et tu rebranche tous et tu peut l'allumer normalement ( sa ne supprime pas les donner ni rien sa enleve la poussière stoker dans ta PS3 ///// après si sa freeze toujours ta play doit être bientôt HS ou sinon je te dit sa sans connaître si sa marche ou pas je ne l'ai jamais fait parce que sa ne mais jamais arriver, tu la formate...

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from As' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #5
oui je connait ta technique Sway NiTx apparament c'est deconseillé

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #6
Pareils moi aussi elle freez pendant une parti .

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #7
Topic déplacé dans la bonne section.
Tu es en quelle résolution ?
1080p ;1080i ; 720p ? Ou encore 576p ?

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from As' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #8
oui beaucoup a la fin d'une partie ecran noir freeze obliger de fermer ma ps3 avec O/I

Ok Mr Alb merci de le déplacer et pour la resolution comment on fait pour savoir Mr Alb

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #9
oui beaucoup a la fin d'une partie ecran noir freeze obliger de fermer ma ps3 avec O/I

Ok Mr Alb merci de le déplacer et pour la resolution comment on fait pour savoir Mr Alb
Il faut allez dans les parametre affichage. Avant j'étais en 1080p je freezais comme toi pour rien, car les CoD en général sont en 720p.

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from As' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #10
desolé mais je suis vraiment un debutant c'est ou les parametres d'affichage.

je suis en 1080p/ 24Hz comment on change

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #11
Change en720p pour moins freeze ;)

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from As' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #12
ok j'ai trouvé :ok:

j'essaye et jte dis sa tout de suite

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #14
Perso, sa me faisait sa, j'ai mis ma play debout et parfait ! Tester et approuver !

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from As' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #15
les gars j'ai un autre gros problème quand je lance bo2 il y'a pendant 20 secondes ensuite un écran noir de 20 sec et ensuite le logo de treyarch

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #16
Ta pas selectionner un mode direct ? ( Solo, Multi ou Zombies

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from As' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #17
si multi

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Reply from iAzOte* Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #18
Perso, sa me faisait sa, j'ai mis ma play debout et parfait ! Tester et approuver !
ta mis ta play grosse erreur tu vas griller ton lecteur et comme tu le dit tester et aprouver :ok:

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from As' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #19
pourquoi sa va griller

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze enormement...Avez-vous des solutions ? #20
Nettoie la :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.