• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma PS3 freeze beaucoup voir tout le temps ! [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze beaucoup voir tout le temps ! [Résolu] #1
Salut all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai un gros problème avec ma PS3, elle se fige et ne fais plus rien, je suis obliger de l'éteindre en appuyant sur le bouton...

Tout comme un freeze normale ! Le plus souvent c'est quand je lance ma BF4 (l ré jeu h1 pa l beta g dej l jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) elle freeze dans les 10e minutes !
Ma ps3 est la : Slim qui à 4, 5 ans..

Help me please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze beaucoup voir tout le temps ! [Résolu] #2
Moi aussi la même chose elle freeze QUE SUR BF4

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
5
Reply from xSweaZy_Z Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze beaucoup voir tout le temps ! [Résolu] #3
Ta BF4 le vrai jeu ou la bet

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze beaucoup voir tout le temps ! [Résolu] #4
J'avais le même problème hier , quand je jouait a BO2 , je freezais dans le menu , les graphisme de BO2 étais diminuer par 2 (déjà qu'il sont pourri de bases Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) j'ai désinstaller la Beta de BF4 et plus de freez et les graphismes sont revenu a la normale ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

En espérant t'avoir aidé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze beaucoup voir tout le temps ! [Résolu] #5
J'avais le même problème hier , quand je jouait a BO2 , je freezais dans le menu , les graphisme de BO2 étais diminuer par 2 (déjà qu'il sont pourri de bases Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) j'ai désinstaller la Beta de BF4 et plus de freez et les graphismes sont revenu a la normale ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

En espérant t'avoir aidé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sérieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze beaucoup voir tout le temps ! [Résolu] #6
Ouai , j'aurais bien fais une petite video pour vous faire voir les graphisme de BO2 diviser par 2 x) mais j'avais la flemme de rebrancher mon avermedia ^^

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 freeze beaucoup voir tout le temps ! [Résolu] #7
Oui , a mon avis c'est la mémoire interne de ta console qui est pleine
Sony a du mettre un système de restriction des graphisme pour garder une bonne expérience de jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.