• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Ma ps3 freeze a chaque fin de partie sur black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Réponse de Juulien-36 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma ps3 freeze a chaque fin de partie sur black ops 2 #1
Enfait, je fais une partie comme sa (je met le force host, je met des mods etc..) tout va bien mais a la fin de toute les parties, TOUTES au moment de revenir au menu sa me fais freeze, obliger d'eteindre et de rallumer.
A et quelques fois mon force host quand je lance une partie sa met "En attente de l'hote" a l'finiini quoi !
Qui saurait régler mes 2 soucis ? :/

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Réponse de eanimz PS4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma ps3 freeze a chaque fin de partie sur black ops 2 #2
Bah quitte la partie avant la fin :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.