• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Ma PS3 Freez constament

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Ma PS3 (DEX) freez constamment que se soit sur GTA, Call of, or les homebrews ou le XMB
Après l'allumage de la play elle freez obligatoirement environ 5mn après pourtant elle et posé sur une table et je ne la touche même pas !
Je l'ai demonté complètement voir si sa ne vien pas de la pâte thermique et comme je m'y connais pas en pâte thermique je ne sais pas x)
J'ai changé les pièces de la partie HDMI,YUV,CABLE INTERNET avec mon autre play mais sa ne change rien, le lecteur je l'ai changé aussi
Merci ;)

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Tu pense que sa vien de l'affichage ? car quand elle freez sa encore le son d'errière ? L'écran se fige mais qand je bouge ton le xmb sa le son
Le problème vient peut-être de la prise tv ?
Si l'audio marche bien je ne vois que ça ?

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Le problème vient peut-être de la prise tv ?
Si l'audio marche bien je ne vois que ça ?
Bah j'ai testé avec la prise HDPVR et HDMI et sa fait pareil même en regardent le logiciel de HDPVR sur l'ordi j'ai exactement les même petit trait bleu sur la TV comme sur le logiciel

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Jvai prendre l'autre boitié d'alimentation et autre bordel de mon autre play pour re-testé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires