YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma PS3 fait du bruit. [INSUPORTABLE]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 fait du bruit. [INSUPORTABLE] #1
Depuis que j'ai ma PS3. (+1 ans) Elle fait un bruit kttkr tkrkt x) surtout quand je joue a BOII, c'est pire, si quelqu'un sais comment faire, dites le moi, please ! :)

Je n'arrive plus a supporter se bruit qui me fait chier !

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 fait du bruit. [INSUPORTABLE] #2
Moi c'est la même chose, mais tu as une FAT ou une SLIM? Moi j'ai une FAT et sa le fait, mais il faut la néttoyer je pense car c'est peut-être le ventilateur avec la poussière..
(PS: +1 Drôle pour le "kttkr tkrkt", tu m'as tué!)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 fait du bruit. [INSUPORTABLE] #3
La mienne aussi commence a faire du bruit !!

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 fait du bruit. [INSUPORTABLE] #4
Bonjour , Pour éviter cela , il vous suffit de déviser toutes les vises au dos de votre PlayStation 3 , enlever les vise ou il y a le Lecteur de C.D il faut déviser les Quatres pour pouvoir enlever le socle , et de nettoyer toutes la Poussiéres qui c'est incruster la-dedans . Il vous faut un Pulvérisateur d'air pour faire ceci . ( Pour ma Part c'est ce que j'utilise ) Mais Attention !! :mmh:
Il y a un Cache au dos qu'il ne faut pas enlever car , en dessous ... Il n'y a rien ^^'
PS ( Ma PlayStation 3 ne fait plus de bruit a présent . )

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 fait du bruit. [INSUPORTABLE] #5
Bonjour , Pour éviter cela , il vous suffit de déviser toutes les vises au dos de votre PlayStation 3 , enlever les vise ou il y a le Lecteur de C.D il faut déviser les Quatres pour pouvoir enlever le socle , et de nettoyer toutes la Poussiéres qui c'est incruster la-dedans . Il vous faut un Pulvérisateur d'air pour faire ceci . ( Pour ma Part c'est ce que j'utilise ) Mais Attention !! :mmh:
Il y a un Cache au dos qu'il ne faut pas enlever car , en dessous ... Il n'y a rien ^^'
PS ( Ma PlayStation 3 ne fait plus de bruit a présent . )

J'aime donner = Un Gros Bisous sur Les fesses x)

i_SlyMovie--
Fait gaffe les demandes de j'aimes sont interdites, il faudrait que tu fasse un topic avec des photos, là tu aurais beaucoup de j'aimes sûrement:)! Mais merci quand même

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 fait du bruit. [INSUPORTABLE] #6
Fait gaffe les demandes de j'aimes sont interdites, il faudrait que tu fasse un topic avec des photos, là tu aurais beaucoup de j'aimes sûrement:)! Mais merci quand même
D'accord , et désoler pour Ma phrases , je l'enléve Illiquo'.

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Jeson- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 fait du bruit. [INSUPORTABLE] #7
Mdr c'est BO2 qui fait ce bruit sur les consoles, change de jeux et tu verras ;-)

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 fait du bruit. [INSUPORTABLE] #8

FaNTo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
40
Reply from FaNTo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 fait du bruit. [INSUPORTABLE] #9
Non ce n'est pas a cause de B.O II, c'est que la PS3 est plein de poussière achète toi un ventilateur sa coute environ entre 10 et 12 euro maximum

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 fait du bruit. [INSUPORTABLE] #10
oui sa fait pareille quand je joue a assassin s'creed ses soulant --'

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 fait du bruit. [INSUPORTABLE] #11
La mienne aussi quand je joue à BO2 et elle est neuve elle a 1 mois .C'est une super slim

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 fait du bruit. [INSUPORTABLE] #12
Moi c'est la même chose, mais tu as une FAT ou une SLIM? Moi j'ai une FAT et sa le fait, mais il faut la néttoyer je pense car c'est peut-être le ventilateur avec la poussière..
(PS: +1 Drôle pour le "kttkr tkrkt", tu m'as tué!)
Mdrr, sinon c'est une SLIM. :)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 fait du bruit. [INSUPORTABLE] #13
Sa doit etre la poussiere ou le lecteur :ok:

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 fait du bruit. [INSUPORTABLE] #14
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 fait du bruit. [INSUPORTABLE] #15
Moi elle fait du bruit mais je mes le casque alors j'entant que le jeu x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.