YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu ma ps3 et en 4.46 et je narrive pa a me connecter au psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from Audi-_-r8 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 et en 4.46 et je narrive pa a me connecter au psn #1
je vais sur minscrire et untiliser un comte existant et sa me met "le temps de connexion au serveur et ecoulé" pourquoi ? merci d'avance

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 et en 4.46 et je narrive pa a me connecter au psn #2
je vais sur minscrire et untiliser un comte existant et sa me met "le temps de connexion au serveur et ecoulé" pourquoi ? merci d'avance
Faut un nouveaux console id. :ok:

Inscrit
7 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from Audi-_-r8 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 et en 4.46 et je narrive pa a me connecter au psn #3
d'accord merci beacoup :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 et en 4.46 et je narrive pa a me connecter au psn #4
Rien a voir avec le CID sa :mmh:
Dit moi ton CFW exacte et ton kernel ( CEX ou DEX ) ?

iMoDz | Chris

DVH ÂĄ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from DVH ¥ Modz-Eraz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 et en 4.46 et je narrive pa a me connecter au psn #5
Meme problème c une dex

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 015
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 et en 4.46 et je narrive pa a me connecter au psn #7
Debug Settings -> NP Environnement -> np

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.