YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma PS3 est lente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est lente #1
Je vous explique, depuis deux jours ma PS3 est super lente. Par exemple quand je clique sur ma session cela met environ 30 seconde à s'allumer au lieu de 3 seconde environ. Pareil pour le chargement des masseges de mes amis et le reste (inviter amis envoyer messages...) Aider moi SVP
Merci de vos réponses

Sur m'as PS3 j'ai un câble HDMI il me reste de la place sur le disque dur et j'ai pas une ipert bonne connection internet(elle est moyenne)
Voila

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est lente #2
Je vous explique, depuis deux jours ma PS3 est super lente. Par exemple quand je clique sur ma session cela met environ 30 seconde à s'allumer au lieu de 3 seconde environ. Pareil pour le chargement des masseges de mes amis et le reste (inviter amis envoyer messages...) Aider moi SVP
Merci de vos réponses

Sur m'as PS3 j'ai un câble HDMI il me reste de la place sur le disque dur et j'ai pas une ipert bonne connection internet(elle est moyenne)
Voila
Elle a quel age ta console?

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est lente #3
salut démonte la nettoie la poussier ou supprime des truc elle est peut être blinder niveau disque dur voila ;)

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est lente #4
Même pas 2 ans un truc dans le genre

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est lente #7
non non, pas besoin de l'ouvrir ou autre, si ta beaucoup de messages envoyé/reçus supprimes les tous, puis si sa continue a être lent, formate le DD.
Et une petite astuce pour nettoyé l'intérieur de la PS3 sans l'ouvrir :
Retire le CD >> éteint ta console avec la manette >> débranche derriere >> reste appuyé sur le bouton éjecter le CD tout en rebranchant derrière (si ta la première PS3 pas besoin de débrancher, tu mais le bouton sur OFF) >> La ta console va faire un bruit d'aspirateur (c'est tout a fais normal), sa nettoie ta console de l'intérieur, une fois finis tu débranche est tu rebranche, voila ;)

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est lente #8
non non, pas besoin de l'ouvrir ou autre, si ta beaucoup de messages envoyé/reçus supprimes les tous, puis si sa continue a être lent, formate le DD.
Et une petite astuce pour nettoyé l'intérieur de la PS3 sans l'ouvrir :
Retire le CD >> éteint ta console avec la manette >> débranche derriere >> reste appuyé sur le bouton éjecter le CD tout en rebranchant derrière (si ta la première PS3 pas besoin de débrancher, tu mais le bouton sur OFF) >> La ta console va faire un bruit d'aspirateur (c'est tout a fais normal), sa nettoie ta console de l'intérieur, une fois finis tu débranche est tu rebranche, voila ;)
C'est parce-que j'ai 3500 messages , c'est sa ?

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est lente #9
C'est parce-que j'ai 3500 messages , c'est sa ?
Ah oui, surement, supprime les tu va voir la différence pourtant, je te prévient sa va être long.

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est lente #11
Ah oui, surement, supprime les tu va voir la différence pourtant, je te prévient sa va être long.
J'au un problème ma play les supprime pas ! sa fait trois fois que je fais sa et ya encore marqué 3500 messages :(

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est lente #13
sa te mais un messages d'erreur ?
Nan sa me met suppression terminé mais aucun message est supprimé... J'ai été voir sur le site de Sony pour PS3 et il disent que si sa marche pas il faut une mise à jour. Mais quand je vais dans MAJ par internet sa me met "la dernière MAJ a déjà été installé"
:'(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Site Sony pour supp messages.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est lente #14
Nan sa me met suppression terminé mais aucun message est supprimé... J'ai été voir sur le site de Sony pour PS3 et il disent que si sa marche pas il faut une mise à jour. Mais quand je vais dans MAJ par internet sa me met "la dernière MAJ a déjà été installé"
:'(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Site Sony pour supp messages.
attend demain peut etre que sa remarcheras, si sa fais pareil, bah formate ton DD, c'est la seul soluce

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est lente #15
attend demain peut etre que sa remarcheras, si sa fais pareil, bah formate ton DD, c'est la seul soluce
J'ai déjà fait sa hier( attendre le lendemain) et pas contre quand je supprime les message de met autres sessions PS3 la sa marche en faite c'est ma session principale qui fait tout bugger. Je viens de remarquer sa...

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est lente #16
Bonne nouvelle j'ai laisser les informations sur les messages chargées et après j'ai suprimé et la sa supprime depuis un certain temps donc pour moi c'est bon :) Je te tiens au courant

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est lente #17
C'est pas mieux...

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est lente #19
tout a était supprimer ?
je sais pas pourquoi j'ai cru car sur une autre session j'ai essayer de supprimer sa a pas marché donc j'ai regardé les informations et après tout a était supprimer quand j'ai refait supprimer enfin c'est chaud à comprendre pour moi c'est ma session qui doit être corrompu un truc dans le genre c'est pas la play car les autres sessions marche très bien...Fallait vraiment que se soit la session principale qui bug :pleure:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est lente #20
je sais pas pourquoi j'ai cru car sur une autre session j'ai essayer de supprimer sa a pas marché donc j'ai regardé les informations et après tout a était supprimer quand j'ai refait supprimer enfin c'est chaud à comprendre pour moi c'est ma session qui doit être corrompu un truc dans le genre c'est pas la play car les autres sessions marche très bien...Fallait vraiment que se soit la session principale qui bug :pleure:
c'est que sur ta session que ta console est lente ou sur toute ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires