YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma PS3 encore 4.20 ???

• Auteur de la discussion Microsoft
  • Date de début
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 encore 4.20 ??? #1
Salut tout le monde je suis ici pour vous dire que ma PS3 est en 4.20 et je voulais savoir si il y aurait une possibilité de hack. Je ne vais pas faire a Mise à Jour si on trouve un hack pour 4.20.... Alors ect-ce normal que je soit en 4.20

Sheyp

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from Sheyp Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 encore 4.20 ??? #2
Explique mieux :)

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 encore 4.20 ??? #3
C'est normal que ma PS3 soit encore en 4.20 et non en 4.21 ?

Sheyp

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from Sheyp Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 encore 4.20 ??? #4
Oui la dernière maj était pas obligatoire :)

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 encore 4.20 ??? #5
Ok merci

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from тωιѕт'η ƒℓєχ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 encore 4.20 ??? #6
Ah d'accord, donc j'ai fais la mise à jour pour rien car je pouvais plus me connecter au PSN, alors j'ai fais la mise à jour en croyant que c'était à cause de çà :/

Discussions similaires