Résolu ma ps3 DEX Freez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Réactions
25
    Réponse de iHax | iTaWz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 DEX Freez
ma ps3 DEX freez de plus en plus au lancemant de jeux et de hombrew

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 216
    Réponse de NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 DEX Freez
Explique moi ton probleme ;)

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Réactions
25
    Réponse de iHax | iTaWz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 DEX Freez
tout simplement quand je lance des jeux ou des homebrew sa freeze de plus en plus souvent ou sa le fais aussi quand je les quittes

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 216
    Réponse de NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 DEX Freez
tout simplement quand je lance des jeux ou des homebrew sa freeze de plus en plus souvent ou sa le fais aussi quand je les quittes
Cela peut provenir de ton eboot , ou tes paramettre debbug setting

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 606
    Réponse de B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 DEX Freez
Salut,

Je tague @Quentin' , j'espère qu'il pourra t'aider.

Bonne journée et surtout bonne année :ok:.

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Réactions
459
    Réponse de Glaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 DEX Freez
Sa date peux etre ( le topic ) , mais les parametre debeug ont les met en quoi? si je la repasse en Cex sa marchera ?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 DEX Freez
Sa date peux etre ( le topic ) , mais les parametre debeug ont les met en quoi? si je la repasse en Cex sa marchera ?
Explique déjà ton problème,tu auras peut-etre une réponse , crée un nouveau Topic dans la section d'aide ça seras mieux.

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 DEX Freez
Si ça freeze la ps3 à répétition c'est ton disque dur interne qui commence à te lâcher pour moi sinon, un bon formatage de la ps3 régleras peut être ton soucis si tu a beaucoup de chose installer dessus

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Réactions
308
    Réponse de | Wil199620 | Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 DEX Freez
Je rejoins le post précédent, sur les DEX il faut éviter à tout prix de surcharger le DD :ok:

Quentin Glitcher

Glitcher GTA 5 Online
Premium
Réactions
277
    Réponse de Quentin Glitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 DEX Freez
Sa vient de tes réglages ( Débug Setting ) :)

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Réactions
459
    Réponse de Glaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 DEX Freez
ah d'accord :D , et si je supprime deux ou 3 meme 4 applis sa pourais etre moi chargé,... ou si sa vien de mes debeug setting comment je le regle alors? :))

Quentin Glitcher

Glitcher GTA 5 Online
Premium
Réactions
277
    Réponse de Quentin Glitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ma ps3 DEX Freez
ah d'accord :D , et si je supprime deux ou 3 meme 4 applis sa pourais etre moi chargé,... ou si sa vien de mes debeug setting comment je le regle alors? :))
Déjà pour être sur si c'est pas ton debug setting va voir sur ma vidéo youtube si il est régler comme moi

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Réactions
459
Oui c'est régle comme toi j'ai supp des trucs,... ( par exemple world at war sa bug sur un ecrand noir :/

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Réactions
459
)

Quentin Glitcher

Glitcher GTA 5 Online
Premium
Réactions
277

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Réactions
459
mais il y a genre des jeux qui marche nikel genre bo1 , bo2 , mw3,... mais waw bon marche pas pourtant il ma demande la maj ,...

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Réactions
459
ok je vais re teste la mise a jour :)

Quentin Glitcher

Glitcher GTA 5 Online
Premium
Réactions
277
mais il y a genre des jeux qui marche nikel genre bo1 , bo2 , mw3,... mais waw bon marche pas pourtant il ma demande la maj ,...
Sa dépend soi le jeux bug en lui même ou alors tu as mit un mauvais eboot

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Réactions
459

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Réactions
459
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify