YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Ma PS3 crash toutes les 2 minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 crash toutes les 2 minutes #1
Salut la communauté, je pense qu'une petite vidéo parlera d'elle-même. Et je tiens à m'excuser de la qualité mais j'avais un peu la flemme de brancher mon game capture hd :$

Voilà la vidéo:

J'espère que quelqu'un aura la solution :(
Merci d'avance :)

Mon CFW:
- 4.41 ou 4.46
Oui je sais c'est un peu flou mais je suis totalement perdu lĂ  :crazy:

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 crash toutes les 2 minutes #2
Salut la communauté, je pense qu'une petite vidéo parlera d'elle-même. Et je tiens à m'excuser de la qualité mais j'avais un peu la flemme de brancher mon game capture hd :$

Voilà la vidéo:

J'espère que quelqu'un aura la solution :(
Merci d'avance :)

Mon CFW:
- 4.41 ou 4.46
Oui je sais c'est un peu flou mais je suis totalement perdu lĂ  :crazy:
CFW mal installé ou CFW de M..

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 crash toutes les 2 minutes #3
Perso j'installerais 999 downgrader et tout de suite après 3.55 OFW !

Ensuite libre Ă  toi d'installer le cfw que tu souhaite !:mmh:

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 crash toutes les 2 minutes #4
Quelqu'un pourrait me fournir des liens de download ou des tutos s'il vous plaît ? Merci déjà pour vos réponses :D

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma PS3 crash toutes les 2 minutes #5
Petit up :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.