1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Ma ps3 cassée?

Discussion dans 'Résolu' créé par videocheese, 2 Juillet 2012.

?
7

Savez-vous d'où vient le problème?

1. Ne sais pas

28.6%
  2. Disque dur

0 vote(s)
    0.0%
  3. Autre élèment de la ps3(ventilateur...)

71.4%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. videocheese

videocheese Membre

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Appréciations:
    18
    Bonjour,
    Hier ma ps3 slim s'est arrête.(Image fixe et plus de son)Je l'ai donc éteinte puis allumer et ce plusieurs fois dans la journée.(Entre 4 et 6 fois)Le menu était de plus en plus lent à chaque démarrage.Au bout d'un moment en démarrant, le menu prenait plus de 10 minutes à s'allumer et buggait très souvent(4/5).De plus lorque cela buggait il fallait maintenir le bouton on/off 10 sec. J'ai donc démarré le mode sans échec et remis le système ps3.J'ai réinstallé plusieurs jeux et elle fonctionnait plutôt bien(Quelques ralentissements de temps en temps). Aujourd’hui elle a de nouveau rebuggé mais cette fois impossible d'utiliser la moindre fonction du mode sans échec sans un bug!
    Je voulais savoir si ce problème était déjà arrivé à quelqu'un et si oui comment avait il fait pour qu'elle remarche.J'aimerais savoir aussi si quelqu'un sait d'où pourrait venir le problème.(Disque dur ou console?)Ma ps3 slim à 2ans et c'est une des premières slims.
    Merci.:-(

2. Leden

Leden ArmyGlitching Ancien staff

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 940
    Au bout d'un certain temps, les PS3 se cassent... ^^'. J'en avais une qui ne s'allumait plus, à chaque fois que je l'allumais elle s'éteignait automatiquement avec 3 petit Bip's et le bouton au lieu d'être rouge, il était jaune.

3. WiNÐAYS

WiNÐAYS Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Esseye de l'ouvrir et denlvé la poussiere , c'est se que jai fait avec la mienne , aujourdhui pu aucun beug .

4. Bonochapo.

Bonochapo. Hustler Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    857
    Sa s'apelle un YLOD , Yellow light of death

5. videocheese

videocheese Membre

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Appréciations:
    18
    Windays: Même en la dépouissiérant avec le système auto et manuellement toujours le prob.
    Vous parlez de lyod mais en fait je l'ai pas moi la ylod ^^.C'est vraiment hyper étrange comme problème : rien sur internet et même que sony me dit que c'est la première fois qu'il ont un problème de ce genre.
    Rien qu'une remarque mais ... j'ai ma ps3 depuis juin 2010 et le 1er juillet 2012 j'ai commencé à avoir des problèmes. Ca fait 2 ans et quelques jours...:(
    La *****er pourrait résoudre le problème?
    En tout cas merci d'essayer de m'avoir aidé mais je pense que la seule solution c'est d'en racheter une autre ou éventuellement de la *****er ...:-(

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité