YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu ma ps3 c eteinte tt seul et redemar plu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Bonjour jespere que que qeldun poura maidait g une ps3 slim et en jouant en pleine parti ma ps3 c complètement areter et qan jessaye de la demarer sa alume la led verte pendant 2 secondes et sa se re eteintques que je pe fair ma ps3 a pas 1 ans

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Appréciations
237
Mon dieu c'est illisible.. Tente de passer en recovery et de faire une restauration. Si ça marche pas, c'est un problème technique :ok:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 178
Elle a vue ta tĂŞte, elle a eu peur :trollface:

Non, sans déconner débranche/rebranche, reste appuyer sur le bouton power etc... allume avec la manette

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Appréciations
10 980
Bonjour jespere que que qeldun poura maidait g une ps3 slim et en jouant en pleine parti ma ps3 c complètement areter et qan jessaye de la demarer sa alume la led verte pendant 2 secondes et sa se re eteintques que je pe fair ma ps3 a pas 1 ans
Si tu veux une réponse clair , je te conseille de mettre à jour ton orthographe .

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
5 157
Si tu veux une réponse clair , je te conseille de mettre à jour ton orthographe .
T'es pas Assistant toi ? T'es censé représenter un Staff pas un kikoolol qui critique une orthographe.

Tu peux lui demander gentillement de reformuler sa question au lieu de dire sa.

Appréciations
143
Pourquoi tu critik si on fer dé fott est qlors t jlx ou koa t assisten et tu te kroi superieur bouffon on é sur rgfr non mé allo koa

Ta ps3 Ă  fait un Ylod Ă  mon avis :(

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Appréciations
10 980
T'es pas Assistant toi ? T'es censé représenter un Staff pas un kikoolol qui critique une orthographe.

Tu peux lui demander gentillement de reformuler sa question au lieu de dire sa.
Tu veux quoi ? tu es en quĂŞte de gloire ?
Je lui dis juste que s' il veut une réponse claire il faut qu'il expose son problème clairement .
Ou tu vois que je suis agressif , évite de créer des embrouilles .
Ce n'est pas toi qui eus des problèmes d'arnaques lors de ton garde avec " PaperBoy "?
Merci .

Pourquoi tu critik si on fer dé fott est qlors t jlx ou koa t assisten et tu te kroi superieur bouffon on é sur rgfr non mé allo koa

Ta ps3 Ă  fait un Ylod Ă  mon avis :(
Idem pour toi .

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
9 739
Bonsoir Ă  toi
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.play3-live.com%2Fforum%2Fpublic%2Fstyle_emoticons%2Fdefault%2Fsmile.gif&hash=c59fc9bcef633e715af680473f444ac0

Petit cours sur les acronymes : YLOD signifie : Yellow Led Of Death, signifiant dans la langue de Molière "Diode jaune de la mort" (mais "DJDLM" ça le fait moins que "YLOD" quand même
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.play3-live.com%2Fforum%2Fpublic%2Fstyle_emoticons%2Fdefault%2Fhappy.gif&hash=1f32d973f3ebcc8ed8ed578acc1c9ffa
)

C'est un dérivé d'un problème qu'on connaissait en informatique sur les systèmes Windows 95, 98 ou ME. Lorsque celui-ci plantait (comment, ça plante Windows ?), on avait droit à un fameux écran bleu avec écrit en blanc "Windows est instable, exception 0xmachinchose...." et la seulle solution était de rebooter son PC (Heureusement que le noyau NT corrige ça) Cet écran était appelé "BSOD" pour "Blue Screen Of Death"
C'est de là que vient le RROD (Red Ring Of Death) de la Xbox360 et malheureusement le YLOD de la PS3, sauf que contrairement au BSOD, un simple reboot ne suffit pas à s'en débarrasser. :non:

Pour voir si tu est victime d'un YLOD, démarre ta console, si la led devient jaune, bah tu auras ta réponse. (et ta carte mère aussi au passage.)

Tiens nous au courant sur ton type de panne, on pourra peut ĂŞtre t'aider. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.