YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma Ps3 a un Rsod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ///OMERTA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma Ps3 a un Rsod #1
Donc bonjour a tous.Donc voila suite a je ne sais plus quel manipulation je me suis retrouver avec un rsod ( ecran rouge indiquant un gros probleme mais je pense que les connaisseur savent de quoi je parle donc j'aimerai me debarasser sans dongle si possible et j'aimerais avoir 2'3 conseil pour enlever se fichu ecran rouge voila ( PS je donne une ps3 fat 4.21 rebug rex qui a elle oci un probleme elle ne salume pu a celui qui me debarasse du RSOd voila merci

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma Ps3 a un Rsod #2
Sans dongle je ne crois pas que c'est possible

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ///OMERTA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma Ps3 a un Rsod #3
Je ne sais mais jai pas envi de remetre 40 euro pour sa donc di ta des connaissence ou je ne sais quoi n'hesite pas j'offre la fat a celui qui me donne la tecknique pour enlever sa

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ///OMERTA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma Ps3 a un Rsod #4
Parce que a chaque fois que j'essay de mettre une maj ven la ps3 ne la detecte pas ces bizzard

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma Ps3 a un Rsod #5
Essaye de metre un rogero

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ///OMERTA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma Ps3 a un Rsod #6
J'ai deja essayer le rogero downgrader sa ne la detecte pas

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ///OMERTA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma Ps3 a un Rsod #7
Sa en detecte aucune

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma Ps3 a un Rsod #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires