YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

R√©solu Ma ps3 a-t-elle un probl√®me ?

TRANSFORMEZ VOTRE T√ČL√ČPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Ao√Ľt 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Ma ps3 a-t-elle un probl√®me ? #1
Excusez-moi j'ai un sale problème avec ma ps3 , au moins 3 fois dans la journée ma ps3 bug est ne détecte plus aucunes connexion , la Wi-Fi marche bien ect... c'est hard saoulant car quand je laisse une démo charger pendant la nuit bah elle se retrouve à 2 % le matin quoi ...
Comment faire pour éviter ces bugs ?

YungMossy„ā≠„É™„āĘ„É≥

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossy„ā≠„É™„āĘ„É≥ Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Ma ps3 a-t-elle un probl√®me ? #2
Refais ta connection, éteint ta box puis rallume la, et regarde si tu es éloigné de ta box ! ;)

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Ma ps3 a-t-elle un probl√®me ? #3
Si tu as essayé en filaire pour voir si c'est pareil ou tu peux pas ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Ma ps3 a-t-elle un probl√®me ? #4
Des fois ça le fait avec mon PC.
Refais ta connexion
Si ça remarche toujours pas mets un serveur DNS les + puissant et qui soit assez près de chez toi sinon mets celui de Google (celui que j'ai mis) : 8.8.8.8 // 8.8.4.4
Après jspas sinon reboot ta box ou ton routeur ....

YungMossy„ā≠„É™„āĘ„É≥

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossy„ā≠„É™„āĘ„É≥ Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Ma ps3 a-t-elle un probl√®me ? #5
Ouais au pire essaye avec des prises CPL sa marche du tonnerre sa ! ;)

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Ao√Ľt 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Ma ps3 a-t-elle un probl√®me ? #6
Si tu as essayé en filaire pour voir si c'est pareil ou tu peux pas ?
En filaire :o ? OMG Tu m'as sortis un mot là ...
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 10:14 AM ------------
Refais ta connexion
Si ça remarche toujours pas mets un serveur DNS les + puissant et qui soit assez près de chez toi sinon mets celui de Google (celui que j'ai mis) : 8.8.8.8 // 8.8.4.4
Merci mais en faite que j'éteins ma ps3 et la rallume sa remarche mais le truc c'est que tu vois pendant la nuit j'laisse un DL et que le matin il est à zéro avec aucunes connexions dispo sa fou l'seum et sa use de l'éléctricité et les capacités de ma ps3 pour un rien ...
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 10:15 AM ------------
Refais ta connexion
On le rentre o√Ļ? Dans personnaliser mais dans quel truc car avec 4 codes s√©par√© c'est zarb xD

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Ma ps3 a-t-elle un probl√®me ? #7
As tu une bonne connexion ? J'entend par la que t'as PS3 est proche de l'endroit ou ton routeur distribue le Wi-fi, et que t'as co est bonne ?

KTZ

Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Ma ps3 a-t-elle un probl√®me ? #8
En filaire, tu connecte ta PS3 avec un cable jusqu'√Ę ta box, a moins qu'on dise filiaire:rire2:

YungMossy„ā≠„É™„āĘ„É≥

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossy„ā≠„É™„āĘ„É≥ Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Ma ps3 a-t-elle un probl√®me ? #9
As tu une bonne connexion ? J'entend par la que t'as PS3 est proche de l'endroit ou ton routeur distribue le Wi-fi, et que t'as co est bonne ?
C'est ce que j'ai dis mais je t'en veux pas ..

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Ma ps3 a-t-elle un probl√®me ? #10
En filaire :o ? OMG Tu m'as sortis un mot là ...
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 10:14 AM ------------

Merci mais en faite que j'éteins ma ps3 et la rallume sa remarche mais le truc c'est que tu vois pendant la nuit j'laisse un DL et que le matin il est à zéro avec aucunes connexions dispo sa fou l'seum et sa use de l'éléctricité et les capacités de ma ps3 pour un rien ...
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 10:15 AM ------------

On le rentre o√Ļ?
Okey, bah après si c'est un problème du hardware envois la en réparation...
Et le filaire c'est quand tu branche une console, un PC .... en ethernet. Perso je suis avec un CPL et ma connexion est bien mieux qu'en Wifi

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Ao√Ľt 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Ma ps3 a-t-elle un probl√®me ? #11
@Po1s0n et MoSSy : Non , ma box se trouve au rez de chausser moi je suis à l'étage mais j'ai une très bonne connexion (95%)
@Killicam : Ok Thanks mais quand tu te connecte avec un CPL sa enlève la connexion pour la T.V. et la Wi-Fi pour le P.C non? Car s oui ma mère voudra pas car pour les 2 derniers ... (P'tit frère et P'tite soeur)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Ma ps3 a-t-elle un probl√®me ? #12

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Ma ps3 a-t-elle un probl√®me ? #13
@Po1s0n et MoSSy : Non , ma box se trouve au rez de chausser moi je suis à l'étage mais j'ai une très bonne connexion (95%)
@Killicam : Ok Thanks mais le cable Ethernet vas être hyper hyper long xD
Achetes un CPL ;). Si ça existait pas moi je pourrais pas mettre d'ethernet pck ya un etage entre ma box et ma PS3 ^^

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Ao√Ľt 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Ma ps3 a-t-elle un probl√®me ? #14
A ok comme moi , c'est cher ? J'lock et re-ouvre plus tard le sujet si rien ne marche et j'vais look le prix sur internet xD

KTZ

Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Ma ps3 a-t-elle un probl√®me ? #15
C'est quoi un CPL svp ?

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Ao√Ľt 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Ma ps3 a-t-elle un probl√®me ? #16

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 ūüéģ Discussions PS3 Questions globales et aide R√©solu : Ma ps3 a-t-elle un probl√®me ? #17
A ok comme moi , c'est cher ? J'lock et re-ouvre plus tard le sujet si rien ne marche et j'vais look le prix sur internet xD
Moi j'ai un truc Orange HD machin √ßa coute 50‚ā¨ les 2 pour un debit max de 100mo/s je crois.
Apr√®s t'as des trucs de fifou √† 200‚ā¨ les 2 ^^ mais √ßa sert √† .... rien sauf si t'es avec la fibre je pense.

C'est des adaptateurs que tu mets sur ton réseau d'electricité et ça diffuse internet dans ton electricité en gros et après tu mets un adaptateur CPL à coté de ta console et ta console peut se mettre en ethernet :)

Killicam l'a dit , c'est un cable Eternet
Euh non c'est pas un cable ethernet ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.