1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Ma ps3 a-t-elle un problème ?

Discussion dans 'Résolu' créé par IMOS, 4 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IMOS

    IMOS Ask.fm/KarimNeymarDaSilva Ancien staff

    Inscrit:
    21 Août 2011
    Messages:
    1 706
    Appréciations:
    636
    Points:
    4 768
    Excusez-moi j'ai un sale problème avec ma ps3 , au moins 3 fois dans la journée ma ps3 bug est ne détecte plus aucunes connexion , la Wi-Fi marche bien ect... c'est hard saoulant car quand je laisse une démo charger pendant la nuit bah elle se retrouve à 2 % le matin quoi ...
    Comment faire pour éviter ces bugs ?
     


  2. YungMossyキリアン

    YungMossyキリアン $UICEBOY$ MOTHERF*CKER Ancien staff

    Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Messages:
    3 308
    Appréciations:
    1 430
    Points:
    5 341
    Refais ta connection, éteint ta box puis rallume la, et regarde si tu es éloigné de ta box ! ;)
     
  3. KTZ

    KTZ ANFE , Flo et Snapca > ALL Ancien staff

    Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Messages:
    784
    Appréciations:
    270
    Points:
    1 898
    Si tu as essayé en filaire pour voir si c'est pareil ou tu peux pas ?
     
  4. Killicam

    Killicam Outsider Ancien staff

    Inscrit:
    13 Mars 2011
    Messages:
    5 062
    Appréciations:
    4 358
    Points:
    6 598
    Des fois ça le fait avec mon PC.
    Refais ta connexion
    Si ça remarche toujours pas mets un serveur DNS les + puissant et qui soit assez près de chez toi sinon mets celui de Google (celui que j'ai mis) : 8.8.8.8 // 8.8.4.4
    Après jspas sinon reboot ta box ou ton routeur ....
     
  5. YungMossyキリアン

    YungMossyキリアン $UICEBOY$ MOTHERF*CKER Ancien staff

    Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Messages:
    3 308
    Appréciations:
    1 430
    Points:
    5 341
    Ouais au pire essaye avec des prises CPL sa marche du tonnerre sa ! ;)
     
  6. IMOS

    IMOS Ask.fm/KarimNeymarDaSilva Ancien staff

    Inscrit:
    21 Août 2011
    Messages:
    1 706
    Appréciations:
    636
    Points:
    4 768
    En filaire :o ? OMG Tu m'as sortis un mot là ...
    ------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 10:14 AM ------------
    Merci mais en faite que j'éteins ma ps3 et la rallume sa remarche mais le truc c'est que tu vois pendant la nuit j'laisse un DL et que le matin il est à zéro avec aucunes connexions dispo sa fou l'seum et sa use de l'éléctricité et les capacités de ma ps3 pour un rien ...
    ------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 10:15 AM ------------
    On le rentre où? Dans personnaliser mais dans quel truc car avec 4 codes séparé c'est zarb xD
     
  7. Po1s0n

    Po1s0n Aux abonnés absent Ancien staff

    Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Messages:
    2 275
    Appréciations:
    1 171
    Points:
    5 073
    As tu une bonne connexion ? J'entend par la que t'as PS3 est proche de l'endroit ou ton routeur distribue le Wi-fi, et que t'as co est bonne ?
     
  8. KTZ

    KTZ ANFE , Flo et Snapca > ALL Ancien staff

    Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Messages:
    784
    Appréciations:
    270
    Points:
    1 898
    En filaire, tu connecte ta PS3 avec un cable jusqu'â ta box, a moins qu'on dise filiaire:rire2:
     
  9. YungMossyキリアン

    YungMossyキリアン $UICEBOY$ MOTHERF*CKER Ancien staff

    Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Messages:
    3 308
    Appréciations:
    1 430
    Points:
    5 341
    C'est ce que j'ai dis mais je t'en veux pas ..
     
  10. Killicam

    Killicam Outsider Ancien staff

    Inscrit:
    13 Mars 2011
    Messages:
    5 062
    Appréciations:
    4 358
    Points:
    6 598
    Okey, bah après si c'est un problème du hardware envois la en réparation...
    Et le filaire c'est quand tu branche une console, un PC .... en ethernet. Perso je suis avec un CPL et ma connexion est bien mieux qu'en Wifi
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité