1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma promotion. [Lire]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Weddy, 21 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Weddy

Weddy Down. Ancien staff

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Appréciations:
    1 132
    J'ai eu un message d'un membre me disant que certains joueurs disent que je fais que sa pour la couleur.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Okay. Je vais parler en Québécois, parce que je suis en rage pi sa me tente pas de tout écrire à la française donc désolé si vous comprenez pas.

Ok dude,
    Tu trouve que je fais sa pour la couleur?

Non. Je fais aucunement sa pour la couleur, je fais sa parce que j'ai le goût de posté des vidéos.

"Ce plaignent de ta promotion"

Yo' dude, t'es jaloux?

Égocentrique?

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

,

Voila ta définition d'égocentrisme.

Ok donc selon vous, jeme prend pour le centre du monde?
    Mais bordel les haters, je ne me prend dutout pour le centre du mone. Voggle please, apprenez à aimer & respecter.

"non-impliqué"

Yo les dudes'.

First, j'ai une vie comme vous tous
    Two, j'ai eu des vacances
    Third, l'arrivée de mon site web à pris de la place, mais j'ai pas oublié RGFR.
    Four, Ont m'a déja reproché de flooder la section Médias et la ont me reproche que je poste pas assez? Décidez vous nom de Dieu!

Si vous croyez que j'ai demandé cette promotion que pour la couleur, vous vous trompez énormément.

Maintenant, je vous demanderais d'arrêter de me faire ch*er avec ça.

Merci de votre compréhension.

D e s t r o '

Ɲoam et Swos aiment ça.

2. Maaksimum

Maaksimum Ancien tyran . L'Américain du forum. Ancien staff

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 277
    Dude c'est un mot méchant ? :E
    Sinon c'est vrai qu'en ce moment tu ne peux être membre média sans faire sa pour la couleur , en plus tu fait de la merde et tu sert a rien LOL t'est média ton truc c'est posté des vidéos a deux balles . Bien ce que pense les autres de nous .

3. Weddy

Weddy Down. Ancien staff

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Appréciations:
    1 132
    Dude> Gars.

Oui, les gens croient qu'ont fait sa pour la couleur, qu'ont fait que de la merde etc D:

4. RuSh3r

RuSh3r Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    66
    complètement d'accord avec lui une ouleur et une couleur on s'en fous et py on peut pas tous faire en même temps

D e s t r o ' aime ça.
  5. Amiir

Amiir Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Appréciations:
    511
    F*uck les haters :hap: C'est quoi Dude :ptdr: ? Post Edit.

6. Weddy

Weddy Down. Ancien staff

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Appréciations:
    1 132
    Pour ceux qui demande, Dude signifie ''gars''

Je sais pas pourquoi, mais au Québec, ont utilise sa pour parler x)
    ''Yo dude t'fais quoi'' '' Hey dude, ca va? ''

7. RuSh3r

RuSh3r Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    66
    moi je le savais pasque j'ai de la famile au Qebec

D e s t r o ' aime ça.
  8. xiMGz ||

xiMGz || Développer C# | Modder PS3 Premium

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 028
    tu t'en fous de se que il dissent tu c'est très bien pour quoi tu est la donc les personnes qui dissent sa tu les mets de coter c'est des personnes jaloux de toi

9. RuSh3r

RuSh3r Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    66
    Et il sert a ca le bouton signaler =) lol bon chance gros et que la paix soit avec toi , moi je vais me pioter , bonne nuit a vous !!! :D

10. Weddy

Weddy Down. Ancien staff

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Appréciations:
    1 132
    Québec for the win! :hap:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité