• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma prochaine config PC, vos avis ?

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from Maddons Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma prochaine config PC, vos avis ? #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Voilà ma prochaine config :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'aimerai d'abord savoir si elle est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et aussi question,
Pourrais-je faire tourner des jeux tel que :
- ArmA III
- Assassin's Creed IV
- The Elder Scrolls V : Skyrim
- PlanetSide 2
- Ou encore Battlefield 4

Merci de votre aide !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma prochaine config PC, vos avis ? #2
Petite config gamer mais je pense que pour les jeux que tu veut jouer sa doit passer.

Dernière édition:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 363
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma prochaine config PC, vos avis ? #4
Salut,

Après analyse, ta config est assez performante pour faire tourner les jeux que tu souhaites utilisées. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma prochaine config PC, vos avis ? #5
On ma fait une config a 626 euro, qui fait tourner bf4 en ultra a 50fps, et +60 en high, donc tu peux avoir mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from Maddons Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma prochaine config PC, vos avis ? #6
Tu pourrais me montrer ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma prochaine config PC, vos avis ? #7
Bien sur.

Tiens :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Par contre il faut que tu modifie le processeur, j'ai prit le dernier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Il te faut le amd black edition 6350 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Skyrim passe en ultra full mod aisement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from Maddons Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma prochaine config PC, vos avis ? #8
Pas mal merci beaucoup !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma prochaine config PC, vos avis ? #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from Maddons Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma prochaine config PC, vos avis ? #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cette config est bien ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires