YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from TheAlExFaCt Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #1
Bonjour je me présente Je m'appelle AlEx_FaCt , c Vhk51 qui m'a conseiller ce Forum et je l'aprecis beaucoup j'aimerais faire part de tout vos discutions et je serai actifs de meme sur le forum et merci !!! Au revoir et bon soirée:RG:

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #2
Bienvenue a toi ! Sur REALITYGAMING <3

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from TheAlExFaCt Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #4
Bienvenue a toi ! Sur REALITYGAMING <3
Merci a toi c smpa !! <3 :)

Et si cela ne vous derange pas vous pourez passez faire un tour sur ma chaine youtube bon je debute j'ai une seule video mais la j'en retravaille une donc donnez moi vos avis et abonnez vous si cela vous plait !! :)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #5
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #7
Bienvenue sur RGFR !

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from TheAlExFaCt Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #8
Merci a tout ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue c'est sympa je vois que vous etes très accueillant et cela donnent une très bonne reputation a ce Forum donc encored merci !!!! :)

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #9
Bienvenue Alex ! :D Je t'avais dis de copier coller le modèle de présentation mais pas grave ^^ :p

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #11
Bienvenue a toi sur :RG:

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from TheAlExFaCt Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #12
Merci pour la bienvenue

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #15
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.