• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ramy♡

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
52
Reply from Ramy♡ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #1
Salut tout le monde
Je me présente

Prénom: Ramy

psn: IceWar74

Description:

Je suis un joueur surtout call of duty BO II en ce moment. rage jamais (ou presque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) mais quand je rage attention DANGER . je suis a la recherche d'une team assez fun et competitif j'ai beaucoup d'humour je souhaite etre acteur humouriste dans mes année a venir.

Voila faite par de vos critique ou autre j'encaisse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #2
Bienvenue à toi sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si tu as besoin d'aide , n'hésite pas a me contacter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #3
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Si tu as besoin d'aide , n'hésite pas a me contacter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #4
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming et j'ai vue que tu cherche une team donc va voir sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS: On a un chaine Youtube !

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
22
Reply from xLuCaS31 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #5
Bienvenue a toi sur RGFR :salut:

un petit jaime me ferai plaisir mais se n'est pas obligé de m'en metre un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #6
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #7
Bienvenue sur RGFR !
Une question = message privé !

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #8
Salut !:salut:
Bienvenue à toi sur Reality Gaming !
J'espère que tu t'y plairas, si
tu as une question, n'hésite pas ! J'essaierai de t'aider au mieux !

Amicalement
! :mafia:

Ramy♡

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
52
Reply from Ramy♡ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #9
Merci a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #10
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming si tu as un problème n'essite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.