Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma Presentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from x Sc4vEnGEr x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma Presentation #1
Bonjours, je suis nouveau sur le site donc je me présente je m'apelle Matteo et j'habite dans le sud jai 15 ans je possède une Jtag (Jasper) et une PS3 (HS mes bientôt une autre ) donc je peut faire des lobby mes je peut pas prendre de video comme ni HDPVR .

MON Matos :

Xbox slim
Xbox JTAG (Jasper)

PS3 bientôt

Un ordinateur !

Donc je me suis présenter et BONNE ANNEE a tous . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma Presentation #2
Bienvenue sur RéalityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma Presentation #3
Bienvenue sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
36
Reply from Swix Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma Presentation #4
Bienvenue Sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from x Sc4vEnGEr x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma Presentation #5
Merci tout le monde en espérant aider le site !!!!!!!!

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma Presentation #6
Bienvenue sur Réality Gaming, Je t'invite à faire un tour dans la partie média, en cliquant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.