• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Reply from DreamersCGM Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #1
Hey les gens,
Je voudrais d’abord commencer par vous remercier, vous et le forum biensur.
Alors moi c'est PanaK, 16 ans, j'ai un petite chaîne YouTube, au passage, allez y faire un tour.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai rejoins le forum, il y a peu, on m'a bien accueilli...
C que j'adore dans ce forum, c'est qu'il y a des admin dispo, des gens sur qui ont peut compter, c'est pas comme sur les autres forums ou les admins sont juste là pour supprimer des posts et ban des utilisateur, il y a une vraie ambience, ce qui justifie les 200K de gens qui sont venus s'inscrire.
Bref je me suis un peu éloigné, je vous souhaite une bonne journée, matinée, après-midi ou ce que vous voulez.
A +

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #4
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #6
Bienvenue PanaK sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #8
Bienvenue parmi nous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #10
Welcome ! Ajoute moi sur skype , j'aurais une question a te poser. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming xiBii0xyDe-__

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.