• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de Mr le Gamer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #1
Salut , Moi c'est Maxence ( Mr Le Gamer) jai 16 ans , je mis connait pas trop en lobby , j'aime tous les call of ( surtout black ops et mw3) . JE CHERCHE UN CHALLENGE LOBBY SUR BLACK OPS SUR XBOX 360 , je voudrais etre prestige 15 lvl 50 , je prend meme les lobby payants , mon gamer tag c'est : XxMr Le GaMeRxX . (Merci de me contacter si quelqun veut me faire le lobby)

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Réponse de Stitch-Tk Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #2
Salut Maxence Bienvenue sur RealityGaming::):))

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #4
Bienvenue sur le forum :)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de Mr le Gamer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #5
Le gamertag du compte sur lequel je souhaiterait que le lobby soit fait est : unitedkiller80 . ( me contacter si quelqun fait lobby XBOX360 BLACK OPS :merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.