YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from ByDesignHD Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #1
Prénom / Pseudo :CreatzDzn
Comment avez-vous connu le site ? :par un ami
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? :oui
Quelles sont vos consoles / PC ? : Mon pc HP intel core i7 avec carte graphique get force 620

Niveau GFX ( Graphisme ) : TrĂšs Bon

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #2
Bienvenue sur RealityGaming !

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #3
Bienvenue sur RGFR ! Pourrais tu me faire une intro ? :blush:

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from ByDesignHD Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #4
Merci a vous, je peut te la faire ce weekend car j'ai déjà des commandes en cours si tu le souhaite :D et je t'invite a aller voir ma chaßne
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #5
Creatz pourquoi ta fais un new compte ? :choque:

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #6
Bienvenue sur RG, tu trouveras tout ce qu'il te faut :ok:

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #7
Bienvenue sur Reality Gaming ! Si tu a besoin d'aide n'hésite pas à démarrer une nouvelle conversation ! :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #8
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming !
J'espĂšre que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :ok:

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from ByDesignHD Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #9
Merci bien mais je connait déjà le forum :)

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
274
Reply from MasterFX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #10
je tien a préciser All que ce n'est pas MOI

C'est un AMI a moi ! :)

Je lui est fait découvrire le site :)

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from ByGear Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #11
Bienvenue sur Reality Gaming, si tu as des questions, n'hésites pas à me demander :ok:.

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #12
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from ByDesignHD Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #13
Merci bien :D

Ayuu

Legend
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
21
Reply from Ayuu Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #14
Bienvenue :ok:

TeequiLaa'

♄ Smoke & Drunk ♄
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #15
Salut Ă  toi, je te souhaite la bienvenue !
Et si tu as skype je souhaiterais parlée avec toi vu que tu m'a fait une belle intros.

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from ByDesignHD Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #16
Oui bien sur je te le passe en PV

Oxarros

â–Čâ–Œ
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #17
Un trÚs bon graphiste ! Sa gÚre ça !
Bienvenue :D

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #18
bienvenue a toi :)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #19
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming.fr !
J'espĂšre que tu y trouveras ton bonheur. :wink:
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :AnGe:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #20
Bienvenu à toi sur RealityGaming J’espùre que tu y trouvera ton bonheur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.