Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ma presentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
0
Reply from Mr-feustgod Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma presentation #1
bonjour a tout le monde je m'appelle ilan j habite en France, Nice, alpes maritimes.
j'ai une console ps3 avec la qu'elle j'y joue à cod mw2(le plus souvent), cod mw3 & cod black ops.
j'ai mes dernière vacances en Espagne à Barcelone.
AU REVOIR à TOUS !!!!!!!!!!!!!

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma presentation #2
Bienvenue sur RealityGaming !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma presentation #3
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma presentation #4
Bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma presentation #5
Bienvenu sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.