YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma présentation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
0
Reply from thisFuelty Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation. #1
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Eddy pseudonyme, thisFuelty. Je me suis inscrit sur ce site afin d'en connaître un peu plus sur le domaine du glitch.

Je suis également passé sur la chaîne GlitchHackFR, concernant des spots que j'ai trouvé.
Voila, c'est tout, en espérant de vous avoir convaincus. :)

-Fuelty

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation. #2
Bienvenue sur RealityGaming ! Pense à refaire ta présentation avec le modèle mis à ta disposition

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation. #3
Bienvenue sur RGFR :)
Fais une belle présentation plus détailler des modèles sont mise à ta disposition :p

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation. #4
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation. #5
Bienvenue sur RG <3

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Reply from oReLiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation. #6
Bienvenue sur RGFR Bro ! :ok:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation. #7
Bienvenue sur le Forum Reality Gaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.