• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma présentation!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Réponse de MrDx_HD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! #1
Plopinou les amis! Moi ces moi !Mais non je rigole !, pâssons au choses sérieuse!

Bon ; moi ces Gauthié, Je vien de belgique! Non je mange pas tout le temps des frites!Comme la plus part des francais me disent , .Non je rigole .(enfaite je kiff mangez sa :) 15Pige

Aime l'humour!Et j'aime faire de l'humouur!

Continuons!

Je geek sur la playstation 3 .Je blague encore une fois bande de nouilles! Je joue ...J'ai une vie...J'aime joué sans doutes , mais j'ai une vie!

Je joue plutot a CALL OF THE MERDE!, je rigole pas la!Mais si! Je joue a Call Of Duty! Mw3:B.0.depuis 1ans et demi! Mais j'ai du recoomencer un compte , suite a un FUCKING piratage!.

Bref,en gros , je bouffe des frites!Je squatte la play!Et je rigole!

Comme ont dit , trop d'humour , tue l'humour!

Bon voila , vous savez tous sur moi!Enfin du moins , presque!

A la prochaines!

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! #2
Bienvenue sur RalityGaming !

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Réponse de Floboc Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! #3
Bienvenue bouffeur de frite :rire:

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Réponse de Rockefeller' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! #5
Bienvenue. Nann je rigole --'
Nann passons au choses sérieuse :
Bienvenue :)

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Réponse de MrDx_HD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! #6
Lolilol?§! x) ?Passons au chose sérieux ! Lolilol? x)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! #7
Bienvenue sur RGFR ma fois ^^

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Réponse de MrDx_HD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! #8
Thank's you very mach! man:)

FLEMME DE RECOMMENCER TOUS SUR TOUT LES CODS! U_u ! x)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! #9
Bienvennue sur RG ; Vive les belges <3

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! #11
Nos bonne frites :rire:

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Réponse de MrDx_HD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! #12
Yeeeeeeeaaaah! Tu viens d'ou?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! #14
De mons et toi ? :)

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Réponse de MrDx_HD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! #15
Liège.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! #16
Daccord :p

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! #18
--'

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Réponse de MrDx_HD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! #20
Merci !

Je t'aime , et tu m'aimera? CLIKE SUR J"AIME. x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.