• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma Présentation :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
11
Réponse de LiveGaming fr HD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation :-) #1
Salut tout le monde,

Prénom / Pseudo : Julien / LiveGaming fr HD
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Pas encore, mais je suis jeune, j'ai le temps :D
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 + PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : entre "noob" et "PGM"
Mon Pseudo PS3: qwe582
Mon Pseudo YouTube: FCSGam3rzqwe582 [oui, j'ai rager sur mon clavier quand j'ai creer mes compte ;) ... mais si vous tapez "Live Gaming fr" sur YT, nos chemins se croisent comme meme]

Sur ma chaîne YouTube: Je fait des vidéos commenté depuis plus d'1an maitenant sur beaucoup de jeux et je prend enormement plaîsir a les faire ...

a+ LiveGaming fr

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de AGS_MakSnip Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation :-) #2
Tu na pas tout mis dans ta prez ! Et go lire les règles du Forum

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
11
Réponse de LiveGaming fr HD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation :-) #4
Merci pour l'accueil. Je vien de lire les Regles ;)

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
11
Réponse de LiveGaming fr HD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation :-) #9
Salut et merci encore pour l'accueil :D

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
2
Réponse de LoW 25 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation :-) #10
Bienvenue sur RGFR presentation non a revoir !!! Bravo

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation :-) #11
Bienvenue sur le forum de la part du Staff de RéalityGaming ;) :ok:

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
2
Réponse de LoW 25 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation :-) #12

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation :-) #17
Welcome ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.