1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma présentation

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par iSniperGamingHD, 4 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iSniperGamingHD

iSniperGamingHD Membre

Inscrit:
    4 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour/Bonsoir, je me présente.
    Prénom / Pseudo : Je m'appelle Dogan / Mon pseudo c'est iSniperGamingHD
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
    Comment avez-vous connu le site ? : J'ai connu le site grâce a la chaine, mais j'avais déjà un compte sur le site mais j'ai décidé de tout recommencé ainsi que ma chaine YouTube.
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui j'ai lu les règles du forum et le mot secret et "kebab salade tomate oignon"
    Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai la XBOX 360 (mais je joue pas dessus, je l'ai acheter il y a 2 ans, elle est même pas sorti de la boite xD), Wii, Ps3, Ps2, Ps1, GameCube, Ds, Psp, Nintendo64, Gameboy (color,advence), la XBOX (première du nom), mégadrive et bien sur le PC.
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : J'ai un niveau de jeu assez bon mais pas énorme non plus (n'importe quel jeu).

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui j'ai un modded zombie black ops (celle de IMCS)
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Oui je compte être actif mais pour les tutos j'en ferrais surement mais que quand j'aurai le coeur à en faire
    Niveau GFX ( Graphisme ) : Mon niveau est assez bas (je c'est faire quelque intro pas mal et un tout petit peu les avatars sinon c'est pas énorme
    Pseudo PS3 : turkishdu24
    Je joue en ligne sur la Wii mais je tien a gardé mon pseudo Wii seulement pour mes amis et moi et comme vous avez pu vous en rendre compte, vu que ma XBOX 360 n'est même pas sorti de la boite, je ne joue pas en ligne sur la XBOX 360.

Voila, c'était ma présentation ;D

Ciao.

2. Fabien

Fabien Administrateur Administrateur

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    Appréciations:
    19 013
    Bienvenu(e) à toi sur la communautée française Reality Gaming !
    J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
    Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

3. iSniperGamingHD

iSniperGamingHD Membre

Inscrit:
    4 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Tu n'a pas besoin de me dire bienvenue, j'ai juste changer de compte, avant je me nommer xTuRk_Pl4y3rZ ;D

4. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Salut et bienvenue sur RealityGaming ! Demande a un admin de supprimé ton ancien compte .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité