YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ma présentation

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from jhared57 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : ma présentation #1
Prénom / Pseudo : christophe / vAtekoz
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Sa dépend de quoi il s'agit
Comment avez-vous connu le site ? : you tube
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : kebab salade tomate ognions
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS 3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Bien nul sur les modern wafare mais black ops 2.40 de ratio p15 sur mon ancien compte sans jamais booster , ni quoique sa soit en multi et la je vien de recommencer un compte lvl 47 avec un peut prés 2.90 de ratio

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : IMCS v5 , daftvader patch , phoénix v5 de alpatch ( je posséde une 3.55 en cfw avec le lecteur mort et une 4.11 online
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : si je peut posté des tuto je le ferait mais je préfère en être sur qu'il est correcte cars je n’ai pas envie qu'on me prenne pour un petits lamerz
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :vAtekoz / jhared57
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : ma présentation #2
Bienvenue Ă  toi sur RGFR

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from vSnxz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : ma présentation #3
Wecome :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.