YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma Présentation...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #1
Salut je m'appelle Hugo Alias "PhiTzZGraph",J'ai 14 ans,J'habite a Paris, j'ai fait des tout petits hacks tres simple a faire comme les hacks en campagne ou le hack du nom de clan etc...J'ai connu le site grace a un ami qui s'appelle Dacostalex, que je connais en IRL,J'ai pas vraiment lu les regles etc mais je crois que le mot secret est carotte rapée (ya un mec qui a ecrit ca dans une discu) Je joue sur PS3 uniquement, je joue a call of depuis un petit moment maintenant, je ne me dit pas fort mais pas "NOOB" non plus quoi ...Bref je n'ai pas de challenge lobby ou de truc dans le style etc... J'ai une chaine Youtube donc je pense poster des tutos commentés sur le site je fais toutes sortes de choses Backgrounds, intros, logos je les fais sur C4D, Photoshop, AE... Voila j'ai raconté ma vie j'espere que vous m'aimerez bien PEACE-OUT !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #2
Bienvenu sur RealityGaming fait une présentation de tes création :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #3
Bienvenue sur Reality Gaming.
Amuses-toi bien!

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #4
Merci a vous je fais une présentation bientot :D

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #5
Une présentation de quoi? :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #6
Bienvenue sur le forum :)

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #7
Bah Magiik m'as dit de faire une presentation de mes creations, parce que je débute un petit peu dans les backgrounds intros logos tout ca et j'ai fait quelques trucs donc peut etre que jvais les montrer

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #8
Bienvenue sur le forum

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #9
Bienvenue Hugo ;)

Cali_78200

Ex Membre Equipe MĂ©dia
Premium
Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from Cali_78200 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #10
Bienvenu sur RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #11
Merci a vous :D

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #12
Bienvenue a toi^^ montre nous se que tu sais faire en graphisme :)

Cali_78200

Ex Membre Equipe MĂ©dia
Premium
Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from Cali_78200 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #13
je fais pas de graphisme ^^

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #14
Bienvenue sur RGFR 1 graphiste de plus sa fera du bien Ă  Kamboss xD il aura de la compagnie :p et calistyle tu parles de quoi u_u ?

Cali_78200

Ex Membre Equipe MĂ©dia
Premium
Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from Cali_78200 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #15
tromper de poste j'ai crus c'Ă©tĂ© ma prez a moi comme j'ai reçu une alerte j'ai mĂȘme pas regarder ^^

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #16
Mdr Calyste , T'aurais pu au moins regarder Lol :hs:

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #17
Je connai hugo en vrai je vous dis ces un bon graphiste

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #18
Arrete Jvai rougir XD Allez donc voir ma chaĂźne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:D

Ah et au fait dsl de demander ca mais est ce que quelqu'un pourrait me faire un lobby prestige parce que je me suis fait deranker et j'ai bien les boules x(

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma PrĂ©sentation... #19
Ba JB,Psycoo-shooter,Corentin-cham,xclemdu60,Headshotgamer Beaucoup de personne pour 2 starpass est si tu est prenium sur realitygaming (comme moi) Psycoo-shooter le fait gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.