YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
19
Reply from xThomas-59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #1
Prénom / Pseudo : xThomas-59
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :en hack très peu mais en glitch un peu plus
Comment avez-vous connu le site ? :grâce à la chaînne glitchhacksfr
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :Salade verte aux olives <--- J'aime !
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Assez bon enfin 1.50 de ratio même si le ratio veut pas dire grand chose

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :essayer d'être actif même si ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire le concours m'y a convaincu.
Niveau GFX ( Graphisme ): Nul
Pseudo PS3 : xThomas-59
Gamertag Xbox : inexistant <<- vraiment inexistant, je n'ai pas de xbox avec un pseudo qui serait inexistant
Pseudo WII: Toujours inexistant
Pseudo Steam : Toujours inexistant

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #2
bienvenue à toi sur le forum :)

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
19
Reply from xThomas-59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #3
Merci pour ton accueil :p

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #4
Derien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.