• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma présentation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de snikers36100 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation. #1
Prénom / Pseudo :Joël/Chicha_Cola
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Aucune connaissance.
Comment avez-vous connu le site ? :En cherchant sur internet pour un compte minecraft gratuit.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui j'ai lue les règle du forum et le mot secrets est " Carotte râpée ouch ".
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai qu'un PC portable.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Je suis pas très fort mais je me débrouille.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte juste être actifs et aidée des personne si je peut.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je me débrouille pas trop mal.
Pseudo PS3 : Aucun
Gamertag Xbox : Aucun
Pseudo WII : Aucun
Pseudo Steam : Chicha_Cola

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.