Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma présentation !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
15
Reply from MONSTEURdu13 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation !! #1
Prénom / Pseudo :MONSTEURdu13
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingeu.
Comment avez-vous connu le site ? :J'ai connus le site grace a un amie .Quelles sont vos consoles / PC ? : Ma console est une ps3 mon pc c'est un hp
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Acer bon sur call of et fifa sinon sur les autres je connais rien .
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Etre actif , aider les autre et poster des tutos .
Niveau GFX ( Graphisme ) :Aucun niveau je suis nul .
Pseudo PS3 : :MONSTEURdu13
Gamertag Xbox :J'ai pas la XBOX
Pseudo WII :J'ai pas la wii
Pseudo Steam :aucun

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation !! #2
HP c'est les meilleurs. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bienvenu à toi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 527
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation !! #3
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.