• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #1
Prénom / Pseudo :Salut à tous moi c'est Pedro,j'ai choisi Biggie en pseudo car je suis un fan de Notorious B.I.G.
Age :J'ai 16 ans et bientôt 17 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Je suis un novice en hack,je n'y connais pas grand chose mais j'ai envie d'apprendre quelques trucs pourquoi pas .
Comment avez-vous connu le site ? :J'ai connu le site en fouinant un peu,et puis je regarde pas mal de vos vidéos c'est un excellent boulot (continuer comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ) je me régale à regarder vos dernières vidéos ^^.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui je viens de lire les règles avant de poster ma présentation,le mot secret est : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Je joue sur playstation 3.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : Mon niveau en jeu,pour être honnête je pense me débrouiller pas trop mal, même si je ne me considère pas du tout comme un jouer de haut niveau sur cod .

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non pas du tout.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Etre actif bien entendu !
Niveau GFX ( Graphisme ) :?
Pseudo PS3 : iSneaZy_Bluntz_E
Gamertag Xbox :?
Pseudo WII :?
Pseudo Steam :?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.