• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma présentation :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation :) #1
Salut, je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, j'suis Belge.
passionné de beaucoup de choses et notamment de GTA 5.
(mais également le graff, les animaux, la nature et donc mon bassin de jardin, les maths, la construction, la mécanique, etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )
Et je me suis inscrit notamment parce que tout ces glitch et hack m'intéresse.

Voilà ! Bonne soirée et joyeux Noël à tous !

Dernière édition:

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation :) #2
Bienvenue, te souviendras-tu de ton pseudo ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation :) #3
Bienvenue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation :) #4
Merci !C'est mon pseudo psn et je l'ai choisir car: gros caca nerveux (grskknrv) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation :) #5
Bienvenue

Voici quelques liens pouvant vous être utile .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RG

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation :) #6
Mdrrrrrrr v'la les origines du pseudo ! Bref, bienvenue !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation :) #7
Salut , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum

Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Cordialement , DmZ_02©

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation :) #8
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Je suis disponible si besoin.

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation :) #9
Merci à vous tous.

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation :) #10
Mdrr pas mal le pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.