• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ma présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
0
Reply from noob2 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma présentation #1
Carotte râpée ouch

bonjour je m'appel damien borja
j'ai 17 ans et toutes mes dents
j'habite a calonges c'est un etit village pommet dans le lot-et-gronne
j'ai des connaissances developpement web, je connais un peu les injections sql, le phishing sa je gere bien, mini virus batch et j'aimerais bien aprofondir mes connaissances dans les keylogger (surtout pour rendre FUD etc....)

j'ai connu ce site en voulant aprofondir mes connaissancesoui j'ai lu les regles, le mot secret est : Carotte râpée ouch
j'ai 1 pc fixe asser puissant (je debale pas tout),un ordi portable ASUS, j'ai une wii, un ipod
comme niveau de jeu je dirais que sa depend des jeux et de la console
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :
Niveau GFX ( Graphisme ) : je connais asser bien l'interface de PS(photoshop) je fais un peu de webdesignPseudo WII : noob2

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma présentation #2
Bienvenue

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma présentation #3
Bienvenue à toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
0
Reply from noob2 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma présentation #4
merci bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma présentation #5
derien

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma présentation #7
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
0
Reply from noob2 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma présentation #8
Merci jere-15

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma présentation #9
:fete: Bienvenue dans notre communauté. En esperant que tu t'y plairas. :fete:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.