YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
0
Reply from ProXy_Skyzen Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #1
Salut Ă  tous moi c'est Thomas , mon psn est ProXy_Skyzen j'ai 16 ans .
Je connais vraiment pas grand chose en se qui concerne les hacks , j'ai connu le site en tapant sur google cherche clan élite . Oui j'ai lu les rÚgles du forum et le mot de passe est ' Carotte rùpée ouch '.
Je joues que sur PS3. Je trouve que je joues pas trop mal j'ai 2.95 de ration sur MW3 je sais que le ratio ne veut rien dire mais ça peut donner un petit apperçu. Je n'ai pas de patch COD challenge lobby ou de modded lobby dans ma PS3 . Je compte etre actif et trouver des tutos sans pour autant partir ^^. Je n'ai aucun niveau en temps que graphiste . Et voila j'ai fini ma présentation =) Salut

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #2
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #3
Bienvenue dans notre communauté. J'espÚre que tu t'y plairas bien. :ok:

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
0
Reply from ProXy_Skyzen Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #4
Merci =D

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐾 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #5
Bienvenue sur RGFR :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #6
Bienvenue Ă  toi sur RealityGaming :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.